Fade out / in sur Phantom X6 ?
- 10 réponses
- 4 participants
- 505 vues
- 4 followers
nilou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2006 à 17:10:03Fade out / in sur Phantom X6 ?
Hello !
J'enregistre des pistes audio et midi et je ne figure pas comment il est possible de créer un fade out global a l'aide du Phantom X6 ? Est-ce possible ?
J'attend avec impatience vos réponses !!!!!!!
merci
J'enregistre des pistes audio et midi et je ne figure pas comment il est possible de créer un fade out global a l'aide du Phantom X6 ? Est-ce possible ?
J'attend avec impatience vos réponses !!!!!!!
merci
- 1
- 2
nilou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 09/06/2006 à 16:16:03
Y'a vraiment personne qui sait si c'est possible ou non ?
Avec toute les fonctionalitées du X6, je ne pouvais m'imaginer qu'il était impossible de faire des " Master Fade out" mais a voir l'absence de réponse provenant de gens plus expérimenté que moi, je commence a désespéré et me dire que je n'aurai pas le choix de finir mes chansons ( a défaut de faire descendre graduellement le son
merci quand meme d'un cousin québécois qui aurait aimé monter un hommage a Sardou
Avec toute les fonctionalitées du X6, je ne pouvais m'imaginer qu'il était impossible de faire des " Master Fade out" mais a voir l'absence de réponse provenant de gens plus expérimenté que moi, je commence a désespéré et me dire que je n'aurai pas le choix de finir mes chansons ( a défaut de faire descendre graduellement le son
merci quand meme d'un cousin québécois qui aurait aimé monter un hommage a Sardou
fantomX8
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 14/06/2006 à 02:32:58
nilou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 14/06/2006 à 16:59:31
Cool pour du jeu LIVE mais moi j'aimerais pouvoir faire des Fade out quand arrive l'étape du Mixdown de mes pistes audio et midi....( comme si je faisais du Write/read sur n'importe quelle multitracker ou Cubase par exemple).
je pense que je suis le seul travaillant sur le X6 qui veut enregistrer des chansons finissant en fade out
je pense que je suis le seul travaillant sur le X6 qui veut enregistrer des chansons finissant en fade out
fantomX8
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 14/06/2006 à 18:50:48
C'est super simple
voir page 186 du manuel
Chapitre : Edition de Songs
Paragraphe : Modification de la Vélocité (Volume - Change Velocity)
Bonnes manipulations
voir page 186 du manuel
Chapitre : Edition de Songs
Paragraphe : Modification de la Vélocité (Volume - Change Velocity)
Bonnes manipulations
nilou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 15/06/2006 à 14:54:06
pansoul
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/06/2006 à 09:16:13
La modif de vélocité ca marche aussi pour de l'audio !?
nilou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 19/06/2006 à 16:56:06
Effectivement PhantomX8, le changement de vélocité n'Affecte pas ce qui est audio mais seulement le Midi....
It Sucks !! Bref, pour uniquement descendre graduellement les sons midis et Audio d'une de mes chansons, je vais devoir "samplé" le tout et envoyer via USB (ou PC CARD) le sampling dans Cubase pour simplement pouvoir faire un fade-out général....
Super Cool le X6 mais pas encore complet ;)
Si parcontre quelqu'un trouve une meilleur solution, let me know !
merci
It Sucks !! Bref, pour uniquement descendre graduellement les sons midis et Audio d'une de mes chansons, je vais devoir "samplé" le tout et envoyer via USB (ou PC CARD) le sampling dans Cubase pour simplement pouvoir faire un fade-out général....
Super Cool le X6 mais pas encore complet ;)
Si parcontre quelqu'un trouve une meilleur solution, let me know !
merci
pansoul
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/06/2006 à 17:17:07
irving
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/06/2006 à 17:25:30
Et ton potard de volume general il marche pas? Tu voulais sans doute un fade out a descente linéaire ? Ca se fait aussi à l'oreille me semble t'il a moins que l'etre humain ne soit pas meilleur qu'une machine ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2