Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/319
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Fantom X + Mv8000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fantom X + Mv8000
Salut

Venant d'acquérir un fantom X6 pour faire un combo de plusieur materiels (Roland XV5050 + Akai Z8 + Novation ReMote 25), j'aimerai le sequencer via ma Mv8000 parce que son sequenceur est beaucoup plus complet.

Point de vu connexion midi je suis ok, quand j'enregistre une sequence via mon Mv8k, j'ai bien tout les evènement midi qui s'enregistre dans le sequenceur, mais lorsque je rejoue le tout aucun son ne sort du fantom.

Peut etre me suis je tropmper dans les configurations interne.
De plus si quelqu'unpourrai me fournir un lien avec la notice francaise en pdf ca sera cool, car je n'ai que celles en anglais.

Thanks
:bravo:

Aka Ricky Weedy

2
Encore du matos tombé d'un camion...!! :P:
Il en est de l'obligation de tout bon vendeur de fournir le mode d'emploi de tout matériel vendu dans la langue de l'acheteur !
Sinon, il est toujours possible de contacter le fabricant....
Fin de parenthèse
:clin:


As-tu vérifier qu'un ou plusieurs filtres midi n'est pas activé dans les paramètres de configuration midi OUT du séquenceur de ta MV8000 ??
(je ne pourrais te dire comment y accèder puisque je n'ai pas cette machine, mais c'est une piste...).
Sinon, ça serait trop gros, mais j'imagine que les sorties audio de ton FX6 sont bien reliées à ton système d'écoute..... :bravo:
3
Tombé du camion, :mdr: non, j'ai bien la notice mais seulement en anglais, de plus ce n'est pas la premiere fois avec roland que je n'ai pas la notice fr.
:bravo:
pour les filtres midi en sortie de la mv je ne pense pas que c'est ca parce que cette configue fonctionnai impect avec mon XV5050.
j'ai juste relier le midi out direct au in du fantom (anciennement XV5050)
je cherche toujours, on vera bien.

Aka Ricky Weedy

4
:clin: ca y est, un reset factory de la bete et ca fonctionne parfaitement.
ca m'apprendra a jouer dans les menus avant de tester les cnfigurations. :oops:

Aka Ricky Weedy

5
Pour la notice en francais, essai
https://www.rolandce.com/downloads/license-F.asp
Sinon, il me semble que j'avais réussi à la trouver dans la rubrique télécharger avant d'acheter mon fantom mais je ne la retrouve plus. Au pire j'ai le fichier mais il fait 8 M et je ne sais pas trop comment te le transférer. :clin:
6
Deja essaié plusieur fois
si tu peux me contacter en mp pou m'envoié tes 8mo de plaisir ca serai trop cool.

Aka Ricky Weedy