Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais négocier cette machine avec le nouveau minimoog old school ...
QUOI ? on peut rever non ?
0
irving
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/01/2008 à 15:42:30
Je sais pas pour vous messieurs mais moi je ne vais pas brader mon X8 pour un G8 ! Ca commence a devenir enervant ces nouvelles machines next generation qui mettent l'eau à la bouche, malheureusement il est difficile de changer de clavier tous les 3 à 4 ans pour des raisons évidentes financières et surtout pour ne pas repartir de zéro à chaque fois !!!
0
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/01/2008 à 18:10:43
Ouh putain...
putain putain putain...
Non mais c'est pas possible quoi...
Ils ont ajouté 16 blocs d'effets... (1 bloc par patch, et y a plus que 2 des 3 blocs MFX du Fantom X).
Les cartes "ARX" sont considérées comme des synthés à part entière, on aura peut-être enfin de la modélisation analogique comme sur les Motif et Triton/M3.
Fonctionne avec clé USB et non plus carte PCM-CIA.
Entrée jack pour micro OU guitare.
On peut y brancher une souris USB (j'en rêvais!!!)
Bien bien bien... Pfffff...
J'imagine que les pads servent aussi de pavé numérique maintenant (sont pas assez cons pour faire 2 fois cette erreur).
Ben, je ne vendrai pas mon fantom (je l'aime).
Ceci dit, le fantom date de 2001, il était temps.
VIVEMENT QUE JE L'ESSAYE AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG