Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/319
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Photos des G6,G7 et G8

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Photos des G6,G7 et G8
Le nouveau Roland va arrivé. Il a comme un air de XS...rendez vous au NAMM 2008 pour le découvrir.


https://www.roland.com/synth/Fantom/index.html
2
Là ! ça tue .........

Vivement qu'on puisse l'essayer.

Je vais négocier cette machine avec le nouveau minimoog old school ...


QUOI ? on peut rever non ? :aime:
3
Je sais pas pour vous messieurs mais moi je ne vais pas brader mon X8 pour un G8 ! Ca commence a devenir enervant ces nouvelles machines next generation qui mettent l'eau à la bouche, malheureusement il est difficile de changer de clavier tous les 3 à 4 ans pour des raisons évidentes financières et surtout pour ne pas repartir de zéro à chaque fois !!!
4
Ouh putain...

putain putain putain... :oo: :nawak: :8O:

Non mais c'est pas possible quoi...

Ils ont ajouté 16 blocs d'effets... (1 bloc par patch, et y a plus que 2 des 3 blocs MFX du Fantom X).

Les cartes "ARX" sont considérées comme des synthés à part entière, on aura peut-être enfin de la modélisation analogique comme sur les Motif et Triton/M3.

Fonctionne avec clé USB et non plus carte PCM-CIA.

Entrée jack pour micro OU guitare.

On peut y brancher une souris USB (j'en rêvais!!!)

Bien bien bien... Pfffff...

J'imagine que les pads servent aussi de pavé numérique maintenant (sont pas assez cons pour faire 2 fois cette erreur).
5
Alors effectivement à côté des pads y a un bouton "numeric" pour s'en servir pour entrer des numéros... Quand même intéressant.

Pour les cartes ARX, que des samples en vue, mais avec une interface dédiée pour chaque carte...

Y a une vidéo intéressante sur rolandus.com (roland dus, le frère de jean-claude...).

Bon c'est disponible quand ce truc? J'ai un peu de matos à revendre...
6
Ben, je ne vendrai pas mon fantom (je l'aime).
Ceci dit, le fantom date de 2001, il était temps.
VIVEMENT QUE JE L'ESSAYE AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG


:nawak: