Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2008 à 09:00:46Niveau batterie
Salut , niveau batterie c'est mieux qu'un mo6 ou un motif es6 ?
Peut'on importé des sample wav de kick ou snare dans ca ?
Merci !!
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2008 à 09:08:17
Je vien de voir qu'on peut lui mettre des wav ! il est mortel celui la !! car dans le motif on peut pas je croit importé des sample wav de kick ...?
0
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/06/2008 à 14:33:02
Oui oui, on peut creer des set de batterie a partir de wav ou des sons deja existant... par contre a mon avis il faut s'accrocher pour concurencer les set deja en place...
Y a de très bons kits de batterie, de base dans le Fantom X. J'ai ajouté la carte SRX "dynamic drums", qui est une véritable tuerie, avec encore plus de diversité dans les drumkits que ceux d'origine. J'y ai enfin trouvé les sons de vieilles batteries rock que je cherchais depuis toujours.
Yes, merci a vs 2 , j'ai l'habitde davoir mes propre batterie que je prend dan des kit de son de timbaland, .... y'en a des vraiment bon,mais c'est possible que dans la fantom ca soit "lourd" aussi !
Sinon la carte SRX ca coute combiens ? y'en a pas mal des claps , kick bass ... ? Je fait dla production hip hop (aussi bien style "old school a la new yorkaise avec des kick et snare underground que des prod new school" son pour les boite de nuit ...
Niveau strings, brass, piano ca sonne bien ? (je precise je suis pas musicien , ni pianiste mais beatmaker )
0
angelmama
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/06/2008 à 09:38:23
Niveau piano , string , brass, guitar... et tous le tatoin acoustic, pour moi c'est le point fort du fantom