Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/326
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Niveau batterie

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Niveau batterie
Salut , niveau batterie c'est mieux qu'un mo6 ou un motif es6 ?
Peut'on importé des sample wav de kick ou snare dans ca ?
Merci !! :clin:
2
Je vien de voir qu'on peut lui mettre des wav ! il est mortel celui la !! car dans le motif on peut pas je croit importé des sample wav de kick ...?
3
Oui oui, on peut creer des set de batterie a partir de wav ou des sons deja existant... par contre a mon avis il faut s'accrocher pour concurencer les set deja en place...

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

4
Y a de très bons kits de batterie, de base dans le Fantom X. J'ai ajouté la carte SRX "dynamic drums", qui est une véritable tuerie, avec encore plus de diversité dans les drumkits que ceux d'origine. J'y ai enfin trouvé les sons de vieilles batteries rock que je cherchais depuis toujours.
5
Yes, merci a vs 2 , j'ai l'habitde davoir mes propre batterie que je prend dan des kit de son de timbaland, .... y'en a des vraiment bon,mais c'est possible que dans la fantom ca soit "lourd" aussi !

Sinon la carte SRX ca coute combiens ? y'en a pas mal des claps , kick bass ... ? Je fait dla production hip hop (aussi bien style "old school a la new yorkaise avec des kick et snare underground que des prod new school" son pour les boite de nuit ...
Niveau strings, brass, piano ca sonne bien ? (je precise je suis pas musicien , ni pianiste mais beatmaker ) :clin:
6
Niveau piano , string , brass, guitar... et tous le tatoin acoustic, pour moi c'est le point fort du fantom

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre