Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/326
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Salut ! comment transposé en mode Live Setting Edit ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Salut ! comment transposé en mode Live Setting Edit ?
Comment transposé en mode Live Setting Edit ? est-ce que c'est possible de transopsé car je peut monté ou descendre d'un octave mais pas transposé , donc j'aimeré bien s'avoire merci :clin:
2
Je pense qu'il faut que tu change le pitch de toute tes parties, ou alors si c'est en live que tu veux transposer, tu peu regler un knob sur le pitch (par contre attention ç rester juste)

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

3
Merci pour ta réponce cher ami :bravo: mais c'est tes pour un live et pour surtout de l'improvisation donc j'aimeré savoire si c'est possible ou pas sinon sa seré bien dommage ! :???: parce que on peut monté ou descendre un octave mais pas transposé on diré que c'est verouillé je peut pas y accedé merci :clin:
4
C'est en live setting play pardon :??:
5
Attention tedjedine est de retour ;)

Y a un moyen simple de transposer en mode patch, dans le 2ème affichage (pas celui avec le clavier en arrière plan), y a une case pour la transposition (où il est insiqué "C" quand ce n'est pas transposé).

Faudrait voir si on peut accéder à ce truc-là en live setting maintenant... Mais j'utilise jamais le live setting pour ma part.
6
Dailleur , pourkoi utilise tu le live play? ca peut m'interesse, j'ai pas encore essaye. tu peu me dire les avantage ou desavantage?

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

7
Salut tout d'abort merci :lol: ben le live setting play tu memorise les song sur les banke et tu peut les changes sans tourné la mollette tu les memorise de 1 a 8 ET EN APUILLANT SUR shift de 9 a 16 tout nikel mais pour transposé j'ai pas trouvé encor :??: voila merci les gas c'est simpa ;)
8
J'ai une observation pas ininterressante pour le mode live setting.

Ce mode est pratique car il permet d'appeller un patch ou une perf a la suite et ce par blocs de 16 sur plusieurs bank, génial !

Par contre, j'ai eu une mauvaise experience avec les appels de song.

En effet, je memorise une perf sur une bank live setting, j'y affecte un song, le fond du nom de perf devient alors vert, si j'appelle la bank, le song est chargé automatiquement.

Jusque la tout est normal. Par la suite imaginons que je transforme ma perf, et eventuellement que je l'enregistre sur un autre emplacement de perf ( mais toujours sur la même bank live setting ), le song revient toujours sur la perf d'origine meme si elle existe plus elle se recréee automatiquement !!! il faut alors revenir sur la perf désirée ! Ou alors il faut refaire le song complet ( argh!!!!!! )

Enfin je trouve ce mode pratique en live sauf pour ce probleme, c'est piege !
9
Salut :clin: alors voila je croie que si il n'y a pas moyen de transpozé je ves apliquer l'etape suivante (chiante) :

je vais transposé chaque banque d'un transpose malheuresement parce-que je n'est toujour pas trouvé la technique :s voila :mdr:
10
Désolé de ne pas avoir pus t'aider :(

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre