Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X7
Photos
1/257
Roland Fantom X7

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Est ce le bon choix?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce le bon choix?
Bonj' a tous,

Voila je suis un novice en termes d'informatique donc mes questions sembleront pour certains bete et naif...mais bon faut bien un début :bravo: Voila, donc je cherche un synthé, ma premiere utilisation serait pour faire des effets speciaux puyis les placés sur pro tools, je voudrais produire des effets genres echo,...et compagnie y'en a t'il de dispo?? Je voudrais aussi savoir si avec ce genre de synthé on peut composer avec des programmes comme reason ou cubase enfin voila merci d'avance a tous. :8)
2
Salut

J ai eu le roland fx7 pendant 1 mois je l ai trouver un peut
compliquer a programmer et concernant les sons je préfère
yamaha a mon goût (je l ai échanger contre un motif es6) :P:

A+

Aasfr@lexpress.net

3
Salut Morane

Bon alors pour ma part en tant que musicien Professionnel et ayant eut beaucoup de clavier entre les mains je peux dire aujourd'hui que le fantom X7 est un excelent clavier, etant utilisateur de ce clavier, pour moi il fais parti des meilleurs (pour pas dire le....) et je pense qu'au niveau ergonomique il est plus simple qu'un Yamaha motif ES6, que je trouve plus compliqué, mais la c'est un avis personnel, et au niveau des sons, la aussi c'est une question de Gout. Faut savoir que le Fantom X7 et X8 ont été comparé au Korg OASYS qui est actuellement l'élite des claviers......

Chris'Angel