Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X7
Photos
1/257
Roland Fantom X7

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Séquenceur Fantom X7 vs Acid Pro 6

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur Fantom X7 vs Acid Pro 6
Bonjour, j'aimerai savoir ce que l'on peut realiser avec le sequenceur du Fantom.

en effet je souhaiterai qu'il devienne miens et pour cela je voudrai savoir si on peut, par exemple, assigné DES effets et changer de tonalité une partie seulement d'une piste comme on peut le faire hyper facilement sur Acid.

merci
2
Salut, J'âi pas encore mon Fantom X7, Alors en fait c'est une workstation complete. Séquencer, sampleur etc. Il y a plusieur modes ou facons d'utliser le séquencer. Pas mal de ses mode sont pas faisable sur un sequencer sur PC ou Mac.

Je suis 100 % hardware, car un peu ras la bol des PC virus etc. Alors si tu as de p'tites questions je peut essayer d'y répondre. :bravo:
3
Tu peux mettre au grand maximum 3 effets (parmi 78) + 1 chorus + 1 reverb ..
Inutile de te dire que c est pas beaucoup et les effets ne possedents un parametrage aussi profond que des effets VST sur acid .

Concernant le séquenceur de la fantom , tu peu effectivement parametrer kom dans acid tes pistes si tu effectue la mise a jour de la fantom avec la pc card .

Au passage , meme si tu pense que tout est posible avec la fantom , c est en parti vrai
MAIS .... l ordinateur est plus que nécéssaires pour modifier tes pistes , les enregistrer , etc... car c est 1000 fois plus intéréssant sur le rendu final car Pc ultrapuissant a une puissance bcp + forte mais la fantom est beaucoup plus stable pour la CREATION , pas pour l édition