Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X7
Photos
1/257
Roland Fantom X7

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Option incluse ou pas dans la V2 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Option incluse ou pas dans la V2 ?
Bonjour ;
J'envisage l'achat d'un fantom X7 car je suis très intéressé par la fonction "au dio track extansion" . Or...impossible pour moi de savoir si tous les exemplaires à la vente en sont pourvus actuellement (la v 2 ) ou s'il faut encore faire intégrer ,en option le fameux FAN-X-UP 1 ,que présente la doc version papier de 2006 .Bref : comment savoir .J'en ai vu un seul avec le sticker approprié ,mais un vendeur m'a aussi dit que les dernières versions l'incluaient toutes (enfin il pensait...) .Dans la perspective d'un achat en ligne,c'est ennuyeux .Merci de m'éclairer!!!
2
Tous les fantoms à la vente ont un OS en version 2, et même si ce n'était pas le cas, tu serais en droit de la demander au revendeur gratuitement. Quand j'ai acheté le mien, la mise à jour n'était pas encore dans le commerce mais l'OS 2 était pourtant déjà pré-installé.
3
Ok pour la v2 mais l'audio track expansion est-elle toujours une option ou est-elle dorénavant incluse?...
4
Oups ! réponse pas assez précise. Je ne sais plus si OS 2 = audio track expansion, mais si ce n'est pas le cas, les deux sont bien pré-installés dans les fantoms à la vente.