Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2019 à 21:51:29Y a t il des personnes qui utilisent encore le Fantom X6, X7, X8 ?
Bonsoir ,
Y a t il des personnes qui utilisent encore le Fantom X6, X7, X8 ?
Depuis quand l'utilisez vous ? que faites vous comme style de musique ?
Merci
axenor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/12/2019 à 16:08:50
Bien sûr ! X8 toujours. Au moment d'hésiter pour le G8 il y a quelque temps, j'ai renoncé vu l'absence des 4 cartes SRX possibles.
J'ai étudié le descriptif du Fantom qui vient de sortir, je n'en ai pas vu l'intérêt.
0
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/10/2020 à 19:29:40
XR puis X7 depuis 2005.
Je l'utilise toujours sur scène pour des reprises de Pink Floyd.
0
karzano
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/10/2020 à 23:43:09
Bonjour, j’utilise toujours mon Fantom X6 avec un de mes groupes, funk-rock Soul, quelques problèmes, mais pas en permanence, avec le lecteur de carte compact flash.
je serais bien tenté par les nouveaux modèles de Fantom, mais trop chers à mon goût.
J’espère que le mien m’ccompagnera encore longtemps sur scène ou dans mon home-studio.
0
Gours
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/10/2020 à 08:44:49
Depuis 2008, il est toujours dans mes projets sur scène.
Un moment remplacé par un Jupiter 80, parce que une des sorties audio avait une baisse de volume permanente, il est revenu dans mon setup en tant que clavier maître, avec un Roland A-800 pro et un setup basé sur des VST et géré par Camelot Pro et sortie audio Dante.
Un plaisir !