Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 21:53:00Comment enregistrer des sons du preset de la fantom dans ableton g live 4.0.4 ?
J suis en galere avec ma X7
je sais pas enregistrer par exemple un des saxo (dans mes presets) sur g live 4.0.4?
EN FAIT... COMMENT FAIRE POUR ENTENDRE LES SONS DE MA FANTOM SUR MON PC ??
Salut
comment se presente ta config?tu as ton synthe branché sur koa?sinon le mieux est de mettre ton synthé sur une des voies d'une table de mix et de brancher le rec vers le in de ta carte son tu entendras le son sur une piste de live et tu pourras enregistrer
Mon son il é branché via un cable usb ki fé office de midi ...
et jai pas de table de mix ...a koi ca m servirait vu k yen a une d intégré ds la bete ...
mais sinon j suis sur ke y aun logiciel ki permet de lire mes sons de preset de ma fantom et apres deles enregistrer ...
ptete ke j peux le faire avec le cable usb mais avec cubase ?
Ba oui ya une table de mixage ...c normal c est une WORKSTATION !!
MAIS MEME SI TU LA BRANCHE a une table de mixage ...le son i sra pas nikel puis ke en plus tu passe vers le "in" de ta carte son .cest pas tre pro tt ca !
Atten parce ke toi tarrive a enregistrer et a modifier les notes ke tas fé sur g live ?
cest ca la kantification .
a koi ca sert ke tachetes une machines a 2600 euros si tu peux pas changer les notes ke tas enregistré sur g live .
ou tu la branche ta table de mix a ta fantom ? par la sotie jack ? MDR