Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2006 à 20:16:15Récupérer les bons vieux samples akai s1000/s3000 et xl est-ce possible ?
Salut, je garde dans mon s3000 XL quelques bons vieux sons que j'avais rebalancé dans mon motif 8. Je change ce dernier pour un fantom x8, et je voudrai savoir si je peux et comment remettre les samples et programmes akai dans le fantom x
Merci de vos lumières
tonyo08
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/09/2006 à 09:37:49
Pour les samples, tu as 2 possibilités:
Soit tu as une carte SD: Dans ce cas; une fois la carte formatée par ton Fantom, tu mets tes samples dans le répertoire d'import (à voir l'emplacement sur la notice, je ne le connais plus ...)
Soit tu as un cordon USB: Tu le mets dans la mémoire du Fantom, dans la même arborescence que sur la carte.
Ensuite, dans Sample, tu fais Menu, Importer.
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/09/2006 à 20:52:37
Merci mais il faut qu'ils soient transformés en wav ou il prend le akai ???
Si oui, prends il que les samples ou aussi les programmes ???
Merci
@+