Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom Xa
Photos
1/142
Roland Fantom Xa

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Utilisation du xa comme multi effet ext via audio IN !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
1 Utilisation du xa comme multi effet ext via audio IN !
Bonjour,

Je compte investir dans un fantom prochainement.
-j'aurais aimer savoir s'il était possible de brancher les sortie d'un autre clavier dans les audio IN du Xa pour utiliser ses effets sur scène, et de sortir le tout mixé par les OUT du Xa??
Du coup cela me permettrai d'envoyer moins de ligne à la façade ce qui arrangerai bien notre ingé son :bravo: !

Autres questions:
-Je souhaite également utiliser son sequenceur sur scène et envoyer un click au batteur? Comment peut-on le parametrer? Peut-on envoyer le click dans les sorties 3 et 4 :???: ??

-Peut ton affecter les numéro de song en programme change, pour que d'un click sur mon clavier maitre il me cale tout : séquence, loop, son en fonction du morceau?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses
:mdr:
2
Salut !
Pour les Effets de scenes c tout a fait possible vu que je le fait !
Il suffit de mettre un micro ,clavier ,guitare etc .. dans Audio Input mono (ou sur L R si tu fait du stereo) puis tu garde un MFX de coté non utilisé par le clavier (il y en a 3 en tout) et tu peux faire dé effets sans latence ,par contre ce sera sur la meme sortie que les sons de ton clavier.
pour le reste avec le click ,je pense que c'est possible mais j'ai jamais essayé des trucs du genre
Voila
3
Pour les effets tu peux les séparé en fait car tu choisi output A et B (A=sortie 1 et 2 et B=sorties 3 et 4)
4
Merci pour vos réponse
je viens d'avoir le clavier, je vais tester tout ça..
Gros boulot de changement de matos en vue...

a+