Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom Xa
Photos
1/142
Roland Fantom Xa

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Ou trouver une alimentation du fantom XA en pièce détaché

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
1 Ou trouver une alimentation du fantom XA en pièce détaché
Salut, je viens d'achteter un fantom XA sur E-bay aux états unis. je recherche donc une alimentation pour le fantom vu que celles des USA ne sont pas les mêmes.
A la limite est ce que je peut utiliser une alim quelconque.
Si vous connaissez des revendeurs ou des sites internet qui vendent ça merçi de m'en faire part !!!
Bonne musique à tous à bientôt
2
3
Pris d'un doute je suis aller voir la mienne, c'est bien ça: PSB-1U. Par contre si tu as l'alim américaine retourne la et lis les indications sur l'etiquette car les alims sont faites pour supporter des tension de 100v à 240v et des fréquence de 50/60 hz, donc elles sont universelles. Enfin c'est ce qu'il y a sur la mienne. voilà. Sinon une alim 9v 2A en respectant la polarité fera l'affaire.
4
Merçi pour les infos, je me suis aperçu que j'ai un adaptateur chez moi en plus donc ça le fait. Merçi encore.
Tant que j'y suis sur le fantom la langue doit etre l'anglais je me doute y'a t'il moyen de la changer ? C 'est peu etre un peu naze comme question mais franchement il pourrait y penser les constructeurs, les musiciens ne son t pas tous bilingues :lol: