Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notice français

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 246 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Notice français
Bonjour
Quelqu un pourrait il mettre en fichier pdf la notice du fa 06 dans media ?
je sais qu elle est disponible sur le site Roland mais je n arrive pas a la convertir
en pdf pour que je puisse la tire sur papier
j ai réussi pour le quick start mais pas pour la principal
Merci d avance
2
3
Oui c est ce pdf que je n arrive pas a imprimer !
C est pour ça que si quelqu un pouvait le mettre sur audiofanzine dans média ça serait super sympa
4
Salut life vest,


Le PDF est imprimable (c'est le pdf officiel) sauf que l'imprimante met trois plombes pour digérer les 122 pages.

J'ai du patienter entre 20 et 30 secondes entre chaque impression de page. Vu la lourdeur, je n'ai imprimé que les chapitres intéressants.;)

5
Ok merci pour ta réponse sauf que moi je veux mettre ça sur clef USB pour l imprimer a mon boulot icon_facepalm.gif
6
Ok vu !

Il suffit de cliquer sur le lien que "will" a donné; le mode d'emploi va s'afficher sur ton écran, Lorsqu'il est chargé en totalité, tu vas en haut à droite de la page, il y a un onglet "télécharger", tu cliques, tu sélectionnes "enregistrer", tu le retrouveras dans ton répertoire "téléchargements" sous le format "PDF". Il ne te reste plus qu'à faire un glisser / déplacer vers clef "USB";)


[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 20:20:38 ]

7
Bon bé ça marche pas non plus !
il me dit qu il faut un code ...
ça doit être un mauvais paramètrage de mon ordinateur (apple)ça ouvre direct dans adobe
c est pas grave
merci qd meme
je vais essayer autrement
8
Tu n'as pas besoin d'Adobe pour l'ouvrir , il s'ouvre avec safari . Une fois que le mode d'emploi est affiché sur ton écran . Vas sur l'onglet en haut à gauche fichier et enregistrer sur ..
Là tu peux le mettre sur ton bureau ou directement sur ta clef usb
Bonsoir

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 23:39:20 ]

9
Étrange ça... je suis aussi sur mac avec adobe et pas de code.... je regarde demain si je peux.... je pense pas que mettre le fichier dans media changerais quoi que ce soit et surtout je ne sais pas si j'en ai le droit...
10
Citation :
je suis aussi sur mac avec adobe et pas de code....

Je me suis mal exprimé je voulais dire "sécurisé"
Je lis : Ce document est protégé par un mot de passe d ouverture ou de modification
J ai pu le faire avec le Quick start mais la grosse notice non

Citation :
Tu n'as pas besoin d'Adobe pour l'ouvrir , il s'ouvre avec safari

Oui c est vrai mais mon safari me l ouvre avec automatiquement avec adobe :furieux:

Bref c est pas bien grave je vais demandé à un pote informaticien de me bidouiller ça
Merci encore pour votre aide