Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2015 à 17:50:04Pitites questions avant achat
Salut,
Avant d'en acheter un, je voulais savoir si :
- Peut-on virer le métronome une fois la batterie enregistrée par exemple ? Ceci sans arrêter l'enregistrement, je souhaite faire du live looping avec. Sa légèreté et sa compacité sont dans mes critères principaux =)
- Y a t-il moyen de faire de l'overdub ?
- Peut-on choisir de mettre de la batterie sur la piste 6 ou autre ou est-ce bridé à la 10 ?
Merci d'avance, je pense poser d'autres questions qui viendront éventuellement plus tard ^^
A+++
Baruche
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/02/2015 à 17:00:09
Salut les amis,
Aujourd'hui, je travaille avec une MC808 Roland et j'aimerais investir avec ce genre de clavier/sampler mais j'ai quelques petites questions :
- Y a t-il une longueur limitée au niveau des échantillons ?
- Est ce que les échantillons peuvent être joués avec le clavier ?
- Quel genre de sons au point vue style et au point de vue de la qualité, comporte le FA ?
- Est-il facile et intuitive d'utilisation car je suis non voyant mais je ne suis pas à mes 1ères machines