Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que c'est le cas en France ?
Ces caches mats sont-ils dispo et gratuits ? Vos machines sont-elles équipées ?
cette surface réfléchissante pleine de micro-rayures et de traces de doigts m'empêche définitivement de faire l'acquisition de cette chouette machine. Mais si les caches sont fournis... ça change tout.
J'avoue... je suis maniaque et superficiel.
[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 01:03:38 ]
Ben sur le forum ils disent qu'il suffit d'en faire la demande auprès du SAV après enregistrement du synthé sur le site roland. Mais voilà.. la politique du SAV Roland France est peut être différente. Les caches sont peut être indisponibles ou payant. d'où ma question.
J'ai possédé un FA06 pendant 2 semaines et j'avais installé les panneaux en vente sur ebay. belle finition, mais je préfère ceux fournis par Roland, bcp plus sobres.
0
Drumcat
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/03/2019 à 13:01:33
Alors ça ne coûte rien de demander directement à Roland France si ces panneaux sont disponibles chez nous, et gratuitement
0
pixie42
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/03/2019 à 15:53:52
pas si simple... avant de contacter le support produit pour poser une question, il faut enregistrer son FA06.
Donc si t'as pas de FA06 tu peux pas poser de question.
Si une bonne âme du forum...
0
karmawill
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/03/2019 à 16:00:58
OUI c’est pas si simple,
Moi ils m’avaient répondus de voir ça avec mon revendeur roland qui lui m’avait pas répondu (il y a 3 mois environ)...
Du coup j’ai laissé tombé..
0
Drumcat
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/03/2019 à 16:51:37
Mon Fa-06 étant déjà enregistré, j'ai fais la demande au SAV (demande de pièce de rechange).
On verra
0
karmawill
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/03/2019 à 16:54:23
Ok tiens nous au courant
0
pixie42
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 02/03/2019 à 17:56:34
@estebancat : merci d'être cette âme charitable qui va se renseigner pour les petits camarades
0
Anonyme
1531
10Posté le 02/03/2019 à 18:21:15
Pour moi, un gars de chez Roland me l'avait envoyé gratuitement, très sympa de leur part.