Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2019 à 19:23:10Import d'une song sur mac
Bonjour à tous, j'ai réussi à synchroniser mon FA 06 et garage band sur mac et pour l'instant j'arrive à jouer les sons des instruments virtuels de garage band avec le clavier du FA mais cela ne me sert pas à grand chose...
Ce qui me serait utile c'est de pouvoir importer une song crée sur le FA dans garage band pour pouvoir travailler plus simplement sur les pistes (copier/couper ect) et de pouvoir tout remettre dans le FA une fois modifié ?..
En fait retrouver la même interface du séquenceur du FA dans le logiciel?..
Est ce faisable ?
Musicalement.
enah pets
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/12/2019 à 23:36:02
Hello,
tu peux déjà essayer de transférer les pistes directement par midi dans GB.
Les modifier et faire l’inverse dans le FA.
0
SehP
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/12/2019 à 08:52:51
Citation de enah :
Hello,
tu peux déjà essayer de transférer les pistes directement par midi dans GB.
Les modifier et faire l’inverse dans le FA.
Salut et merci, c'est exactement ce que je veux faire malheureusement je ne sais comment m'y prendre...
Je précise que le FA est relié au MAC par USB...