Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland FA-06

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FA-06 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 515,42 €

aide demandée Midi OUT ???

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 3 followers
Midi OUT ???
Bonjour à tous

J'ai beau chercher dans les programmes et réglages des sorties MIDI , relire dans tout les sens le manuel utilisateur , pas moyen d'envoyer les messages MIDI OUT dans un expander :noidea: ! J'ai branché par la prise MIDI et aussi USB et rien ! Aucun sysex arrive !!! , qui peut m'apporter une solution ? MERCI :coucou:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Salut ,
C est certain que en cherchant dans le guide d utilisateur du roland fa , tu ne trouveras rien .
Car ce sont des mis a jour ( voire le manuel update version 2.0.0) qui permettent de parametrer le fa en mode master kb.

Pour cela :

Tu vas dans menu/partview

Onglet Master Kbd (1/2)

Colonne PTX = on /off
Molette vers le bas
Colonne PTX = MKB

Merci Roland .

Le manuel du fa est nullissime ....
Mais non , le manuel du Roland Fa est beaucoup plus lisiible en japonnais .

Merci Roland !

Merci Recstudio2

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons