Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2023 à 15:12:43Sound Pack SDZ introuvable !
Bonjour à tous,
Je suis dans l'incapacité de retrouver le chargement de mes Sound Pack sur mon FANTOM, aucunes traces dans les différentes banques ZenCore et ailleurs.
Les fichiers EXS et EXZ sont présents, mais pas la moindre trace de fichiers SDZ.
Ai-je loupé une manip lors du chargement des Sound Pack sur ma clé USB ?
Pourtant, lorsque je souhaite les charger sur le FANTOM, la procédure semble se passer normalement, la procédure de chargement arrive à son terme.
Avez-vous un avis sur le sujet ?
Je ne suis pas un expert sur cette machine, faute de temps malheureusement... Veuillez donc être indulgent à mon égard
Un grand merci !