Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Une version rack?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 212 vues
  • 6 followers
1 Une version rack?
Bonjour, apràs la découverte du nouveau bébé de chez Mr. Roland, je me pose la question si oui ou non a été annoncé et prévue une version rack de ce synthé pour concurrencer le Korg M3-M et le Ymaha Motif Rack-XS?
2
Non pas encore !
En même temps, le Motif Rack XS dont tu parles vient tout juste d'être présenté, soit 1 an environ après la version clavier...
3
Effectivement, rien d'annoncé, mais tiens, je fais un pari: Roland va sortir le Roland Fantom GR un de ces 4. On parie?

4
Bonjour,

Oui oui, c'est sûr et sertain, il y aura un Fantom GR tout comme il ya eu un fantom XR et j'en passe...
Ca serait bien qu'on arrive à en choper des démos mp3 depuis le temps qu'on en cause!

Bonne journée à tous,

N.B™
5
Oui, c'est sûr, on peut affirmer sans trop prendre de risque qu'il y aura bien une version rack du du Fantom G !
T'es voyant, Coyote ?? :)
6
Voyant non, m'enfin, c'est archi prévisible, comme le Motif Rack XS de Yamaha...Je parie mon calbut.

7
Effectivement, on ne vois pas pourquoi il n'existerait pas de version rack par la suite car c'est la politique de nonmbreuses marques depuis de nombreuses années de procéder ainsi.
D'autant plus que celà touche une autre catégorie de client :clin: .
Sans compter qu'il faut se placer face à la concurrence donc, pas trop de doute à se faire à ce sujet...
8
Mais bien sûr, excuse moi... :P: , mais ma réponse était un poil ironique, faut pas être voyant bien sûr pour prévoir qu'un jour Roland sortira une version rack du Fantom G. C'est la suite logique marketing habituelle !
9
On est en 2012 ... toujours pas de rack Fantom G .. comme quoi ... :mdr:
10

Et moi, j'ai perdu mon calbut... facepalm