Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G8
Photos
1/286
Roland Fantom G8

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Augmentation du prix du Fantom G8 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 102 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Augmentation du prix du Fantom G8 ?
Salut à tous,

Etant dans une PES (phase-économique-sévère) visant à acquérir le Fantom G8, je surfais depuis 2 ou 3 jours sur quelques sites du style Music Store pour comparer les prix.

Or, en 24 heures de temps, chez nos amis de Cologne, le G8 est passé de 2900 EUR à 3050 EUr (prix pour les résidents belges, par rapport à la TVA).

Doit-on s'attendre à une augmentation du gaillard, et ce partout, ou est-ce un bug du site ou juste une augmentation des camarades de chez Music Store ? (alors ils sont mal barrés :oo: )


Merci pour vos avis éclairés :)

@ +


Fred
2
Breaking News :

Et je vous jure que je n'ai ni bu ni fumé de substances illicites :mdr:

En retournant sur le site, il me met deux prix différents !?

- 3049 EUR
- 2999 EUR


Quid ?????

Dois-je aller consulter d'urgence ? Sont-ils en train de conger quelque chose sur le prix du Fantom G8 ?

@ +
3
Un bon conseil: prends le moins cher! :mdr:

4
Merci coyote, ça c'est du conseil ^^

Fais ça fait pas trop avancer le schmilblick...

Je dois m'attendre à une augmentation des prix, ou c'est juste un bug du site ? :s

@ +
5
Moi, je trouvais le conseil vachement bon...

A part ça, je ne suis pas madame soleil, mais je constate qu'à chaque fois qu'un prix change, c'est qu'il baisse.

Et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Roland changerait son prix alors que le produit est dispo depuis seulement avril 2008.

Bertrand

6
Salut, en lisant sur un autre thread que le Korg m3m était à 1130 euros chez dv247, je suis allé voir ce magasin que je ne connaissais pas et le fantom g8 y est dispo à 2400 euros ! Carrément.
7
Je n'ai pas dit que le conseil était mauvais :clin: , je pense tout simplement que le bon sens tend tout simplement à acheter le moins cher :8), surtout dans le cas dont nous parlons

Quant à dire que chaque modification de prix va vers le bas, je ne demande pas mieux, et logiquement,vu la conjoncture économique, on aurait envie de dire que ça devrait aller vers le bas...

Et pourtant, il suffit de faire une recherche sur Google avec comme recherche les mots "Roland price increase" pour trouver entre autre ce lien, certes déjà plus ancien, mais on en parlait déjà à ce moment là :


http://forums.rolandclan.info/?action=show_thread&thread=24250&fid=8&page=1

D'où mon inquiétude et ma question sur une possible augmentation des prix de Roland, et mon doute sur le prix du Music Store... Bug du site ? ou anticipation de l'augmentation des prix ?
8
Impossible d'augmenter les prix en ce moment :non: