Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MM6
Photos
1/206
Yamaha MM6

Sujet Mm6 + mpc 2000xl ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mm6 + mpc 2000xl ?
Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide parce que j'ai l'impression que je ne trouverai jamais la solution avec la notice ou alors je ne suis vraiment pas doué.

Comment vous expliqué mon prob.
Ce que je souhaite faire (et j'imagine que c'est pareil pour tout le monde) c'est jouer plusieurs instruments du mm6 et d'attribuer chacun de ses sons a une piste de la mpc.

Seulement hormis selectionner un N° de prog entre 0 et 127 de la mpc ce qui change l'instrument du mm6, je n'ai rien trouvé d'autre. Il n'y a pas que 127 preset dans le mm6 ...
Je sais pas si vous comprenez mon prob c'est difficile a expliquer surtout que je ne suis pas du tout expert en midi ni clavier.

Merci d'avance pour votre aide
Www.myspace.com/frankysmithprodz
2
Yup,

t'essaietais de synchronisé ton mm6 avec la 200xl par hasard?!

Peace

BS
3
C'est a dire ?

Excuse mon amateurisme mais qu'entends tu par synchroniser ?

Pour reformuler mon problème, j'arrive a enregistrer une piste sur la mpc en envoyant des données midi venant du mm6. Mon problème est de faire plusieur piste sur la mpc et de choisir pour chacune d'elle un autre instrument du mm6.

Est ce qu'il s'agit d'un prob de synchronisation ?

Merci de ton aide blakes
Www.myspace.com/frankysmithprodz
4
T'as pas besoin de t'excuser c'est pas grave!

Ca va être simple de le comprendre de toute manière.