Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MM6
Photos
1/210
Yamaha MM6

MM6 et creation de boucles

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MM6 et creation de boucles
Bonjour,

Desole si notre question n est pas claire mais nous ne sommes pas de grands connaisseurs. Un ami a nous s'est pris d'une nouvelle passion et travail sous logic studio. Nous suohaiterions lui offrir un clavier-synthe ou je ne sais quoi pour l assister. Il semblerait rechercher juste un outil pour creer des sons classiques et originaux (electro de type Mum ou saycet)et utiliser en complement de logic studio.

Nous avons ete en magasin ou l'on nous a recommande le MM6. Est ce un bon choix pour generer des sons et boucles comme il le souhaite?

Si non pourriez vous nous en conseiller un? (budget 500-600e max)

Merci d avance.
2
HELP PLEASE!!!!!!!!!
3
Pour la création de sons, le mm6 n'est pas fait pour ça !
il n'y a je crois qu'un emplacement pour créer ses boucles, pas top quoi

si tu veux juste la création de sons avec clavier pour 500-600 euros, dirige toi vers le ion (si tu le trouves encore), le sh 201 par exemple

a+
4
Merci beaucoup de votre reponse!!!
5
J hesitais justement avec le sh 201.

Que me conseillez vous le SH 201 ou le ion d alesis?

Savez vous si le SH 201 est facilement reliable a windows et cubase par exemple?
6
Le sh201 communique très bien avec un pc, il est de plus fourni avec un éditeur très très bien fait.
Tu trouveras sur le net (rolandclan), plein de banque toutes prêtes et gratuites (même des sons de JM JARRE)

Le ion ne se fabrique plus, si tu en trouves un, c'est cool mais pour ma part je prendrais le sh ne serait que pour le SAV en cas de problème

voilà, a+