Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MM6
Photos
1/206
Yamaha MM6

Sujet Petites questions de noob (c'est ma première machine ) Merci

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 596 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Petites questions de noob (c'est ma première machine ) Merci
Bonjour a tous, et merci par avance.Je possède depuis 2 jours ce synthetiseur qui est ma première experience dans ce domaine, je bosse d'habitude via les vst, sequenceur......
J'ai bien sur lus et relus "le livre qui dont je suis le héros", :clin: , mais en vain et meme sur internet et sur ce forum je n'arrive pas a trouver deux réponses.
1) J'enregistre mes drums sur le pattern 1, mais impossible de savoir comme,t activer la lecture en boucle :oo:
2 )Y'a t-il dans ce clavier comme j'ai cru (je me trompe peut etre) une option permettant de quantizer les notes venant d'etre enregistrée ?

Merci en attendant je vais aller me faire un grand piano...... :aime:
2
Petit up, apres encore une nuit de recheche, je ne sais plus quoi penser....
J'ai eu beau faire le tour de ce forum et de quelques autre en passant par google, je n'ai rien trouvé....
J'en appelle au secours avous messieurs qui conaissez beaucoup mieux cette belle machine que moi (en meme temps c'est pas très dur :lol: ), car je ne sais pas comment il est possible de travailler avec....
Merci par avance
Tony

------------------------------
edit je ne ferais plus confiance a un vendeur musicien ou pas, ce clavier a beau etre beau, impossible de lire les fichier.usr avec un sequenceur contrairement a ce qui m'a été dit par le vendeur (je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi cubase est livré avec car impossible d'editer le travail fait sur le clavier). Il est bien pour jouer le dimanche en famille avec un accompagnement, mais pas pour l'utilisation que j'en ai. J'espere sincerement que je me trompe quoi qu'il en soit la qualité de la machine n'est pas en cause
simplement ses fonctions ne correspondent pas du tout a ce dont j'ai besoin
Je savais que j'aurai du attendre encore et prendre un xs
1 :furieux: