Sujet de la discussionPosté le 05/05/2009 à 12:19:22Besoin d'aide mm6 yamaha
Bonjour à tous,
Déjà pardon si mes propos ne vous semblent pas très pro.
Je viens d'acheter le MM6 YAMAHA, j'ai potassé le manuel qui ne pose pas de problème de compréhension, cependant je voudrais savoir si l'un d'entre vous a trouvé la possibilité de jouer uniquement des accords AVEC arpèges dans la partie gauche clavier (partage clavier) SANS accompagnement de boite rythmique (batterie) et EN MEME TEMPS jouer chant main droite (seconde partie clavier partagé)avec un son piano par exemple.
J'ai suivi les indications du manuel en ce qui concerne le chapitre partage du clavier mais lorsque je choisi les arpèges ils s'appliquent également à la partie "chant".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai également été déçue par les propositions qu'offre la boite à rythme (principalement tempo RNB, pas de tempo valse lente, swing, etc - je sais ca fait très démodé mais il y a des répertoires incontournables - quelqu'un a t-il aussi solution pour ce problème, y a -t-il possibilité de télécharger d'autres rythme via internet clé usb par exemple ? y a t-il un clavier équivalent niveau sonorités avec une boite à rythme "plus classique" dans la gamme claviers-arrangeurs que le MM6 ?