Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet MO 6 et Reason 4

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MO 6 et Reason 4
Bonjour à tous, je projette de m'acheter un MO 6 et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous pilote reason 4 avec...Déjà, est-ce que c'est possible ?
Merci d'avance
2
Salut.

J'ai essayé et ça fonctionne parfaitement; tu peux assigner les surfaces de controle a la fonction que tu veux (ex: assigner les 4knobs du mo sur ceux de Combinator..), et le clavier et parfaitement fonctionnel (velocité, octave shift...)

Bref, ça marche.
3
Merci beaucoup pour ta réponse, comme ça pas besoin d'acheter un clavier maître mais seulement une carte son pour relier les 2... Ca va guincher !! :mdr:
4
Alors encore une ptite question d'un parfait novice en mao : pourriez-vous me conseiller sur l'interface la plus simple possible pour piloter reason 4 (j'ai un pc portable avec ports usb et firewire) avec le mo6 ?
5
Bah un cable usb standard..

Pas besoin d'interface entre le mo et le pc; le mo est reconnu et les pilotes installés automatiquement au branchement de l'appareil.
6
Merci pour ta réponse rapide ! Effectivement ça marche impec même si j'ai une assez grosse latence dûe à la carte son basique qui est dans mon ordi portable je pense... Bonne zik à toi titansteam
7
..de rien et merci a toi aussi alsonic

-si tu as trop de temps de latence en dx, essaie l'asio si ta config le permet; c'est ce qu'il y a de plus rapide pour gerer les infos midi

http://asio4all.softonic.fr/
8
Super, avec l'asio ça tourne à plein régime... Prochaine étape : je me demande si on peut séquencer reason avec le séquenceur du MO, qui est ma foi beaucoup plus sympa?
9
Alors la je doute serieusement que ce soit possible; le mode remote control etant indepandant du mode song ou pattern..