Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha MO6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MO6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 347,77 €

MO 6 et Reason 4

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
MO 6 et Reason 4
Bonjour à tous, je projette de m'acheter un MO 6 et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous pilote reason 4 avec...Déjà, est-ce que c'est possible ?
Merci d'avance
Salut.

J'ai essayé et ça fonctionne parfaitement; tu peux assigner les surfaces de controle a la fonction que tu veux (ex: assigner les 4knobs du mo sur ceux de Combinator..), et le clavier et parfaitement fonctionnel (velocité, octave shift...)

Bref, ça marche.
Merci beaucoup pour ta réponse, comme ça pas besoin d'acheter un clavier maître mais seulement une carte son pour relier les 2... Ca va guincher !! :mdr:
Alors encore une ptite question d'un parfait novice en mao : pourriez-vous me conseiller sur l'interface la plus simple possible pour piloter reason 4 (j'ai un pc portable avec ports usb et firewire) avec le mo6 ?
Bah un cable usb standard..

Pas besoin d'interface entre le mo et le pc; le mo est reconnu et les pilotes installés automatiquement au branchement de l'appareil.
Merci pour ta réponse rapide ! Effectivement ça marche impec même si j'ai une assez grosse latence dûe à la carte son basique qui est dans mon ordi portable je pense... Bonne zik à toi titansteam
..de rien et merci a toi aussi alsonic

-si tu as trop de temps de latence en dx, essaie l'asio si ta config le permet; c'est ce qu'il y a de plus rapide pour gerer les infos midi

http://asio4all.softonic.fr/
Super, avec l'asio ça tourne à plein régime... Prochaine étape : je me demande si on peut séquencer reason avec le séquenceur du MO, qui est ma foi beaucoup plus sympa?
Alors la je doute serieusement que ce soit possible; le mode remote control etant indepandant du mode song ou pattern..