Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2008 à 23:11:54MO 6 et Reason 4
Bonjour à tous, je projette de m'acheter un MO 6 et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous pilote reason 4 avec...Déjà, est-ce que c'est possible ?
Merci d'avance
titansteam
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/07/2008 à 20:17:21
Salut.
J'ai essayé et ça fonctionne parfaitement; tu peux assigner les surfaces de controle a la fonction que tu veux (ex: assigner les 4knobs du mo sur ceux de Combinator..), et le clavier et parfaitement fonctionnel (velocité, octave shift...)
Bref, ça marche.
0
alsonic
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/07/2008 à 13:10:08
Merci beaucoup pour ta réponse, comme ça pas besoin d'acheter un clavier maître mais seulement une carte son pour relier les 2... Ca va guincher !!
0
alsonic
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 26/07/2008 à 15:28:39
Alors encore une ptite question d'un parfait novice en mao : pourriez-vous me conseiller sur l'interface la plus simple possible pour piloter reason 4 (j'ai un pc portable avec ports usb et firewire) avec le mo6 ?
0
titansteam
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/07/2008 à 16:16:10
Bah un cable usb standard..
Pas besoin d'interface entre le mo et le pc; le mo est reconnu et les pilotes installés automatiquement au branchement de l'appareil.
0
alsonic
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/07/2008 à 19:44:38
Merci pour ta réponse rapide ! Effectivement ça marche impec même si j'ai une assez grosse latence dûe à la carte son basique qui est dans mon ordi portable je pense... Bonne zik à toi titansteam
0
titansteam
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 27/07/2008 à 20:24:59
..de rien et merci a toi aussi alsonic
-si tu as trop de temps de latence en dx, essaie l'asio si ta config le permet; c'est ce qu'il y a de plus rapide pour gerer les infos midi
Super, avec l'asio ça tourne à plein régime... Prochaine étape : je me demande si on peut séquencer reason avec le séquenceur du MO, qui est ma foi beaucoup plus sympa?
0
titansteam
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/07/2008 à 23:27:29
Alors la je doute serieusement que ce soit possible; le mode remote control etant indepandant du mode song ou pattern..