Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet ou sont les drum kits???

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ou sont les drum kits???
Voila ma question peut paraitre bete pour certain, mais je ne trouve pas les drum kits ds le mo 6!!! Si qq un peut m'expliquer ca serait cool...
2
Salut à toi " Buska "

Je n'ai pas mon MO.6 sous la main , main de mémoire je pense à quelque chose prêt que c'est ça ...

1.
   Tu te met en mode VOICE
2.
    Tu appuis sur DRUM KIT puis sur PRE 1 ( ça allume des leds ou ça clignotte je s'ais plus ) ...
3.
    Tu n'as plus quoi choisir tes sons comme tu le ferrais pour un son de Synthé ...

Tu à le choix aussi avec un mode USER et les sons GM .

Voilà dis moi si c'est la procédure exacte ...

P.2.H.S  
3
Merci pour la réponse, alors j'ai essayé en mode voice mais qd j'appuie sur drum kit il ne s'allume pas...  et donc que je me mette sur PRE 1 ou autres je n'ai que les sons de synthé... et je cherche ds le manuel mais je ne trouve pas d'explication concernant ce mode...
4
Attends je vais le refaire doucement !!!!!! mrgreen

Quand tu es à l'étape 2 .

Tu appuis sur DRUM KIT (le voyant ne s'allume pas ) et tout en restant appuyé tu appuis sur PRE.1 et tu relache les deux en même temps , et là magique tu es dans les DRUMS KITS ...... et ça doit clignoter !

Voilou !!!!!! wink
5
Tu n'as pas ton MO.6 depuis longtemps ? Je supose !!!!!!
Alors bienvenue sur ce Forum ! wink
6
Salut, les explications sont en bas de la page 41 du manuel 
Citation du manuel du MO page 41 :

Tandis que vous maintenez la touche [DRUM KITS]

(Kits de batterie) enfoncée, appuyez sur l'une des touches

suivantes : [PRE 1] (batterie présélectionnée), [USER 1]

(batterie utilisateur) ou [GM] (batterie GM).


Il faut garder la touche drum kit enfoncée et appuyer simultanément sur  pre1 pour accéder aux kits preset de batterie du MO.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

7
Salut " papaphoenix "

Ca me rassure à 40 ans j'ai encore une bonne mémoire ! lol mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
8
ahhhh un grand merci à vous les gars!!! j'ai du loupé cette étape du manuel...   effectivement ca ne fait que deux jours que je l'ai... et bcp à apprendre lol je risque de venir vous embeter encore... non mais pr le reste ca à l'air d'aller le manuel est assez bien fait ( qd on ne saute pas des lignes...)  en tt cas encore merci  bonne fin de journée
9
De rien de rien !!!!!! wink

Et tu nous embêtes pas ...................... Enfin quoi que !!!!!! mdr mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen