Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2011 à 23:26:46changement de motif rythmique dans un pattern
Salut,
Et bien voilà tout est dabs le sujet ! est il possible de changer de motif rythmique dans un pattern ? Par exemple sur un motif de 8 mesures je met un rythme quelquonque puis je veux mettre un fill in sur la 8eme mesure.
Merci pout votre aide !
a+
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/01/2011 à 21:36:44
Bonsoir.
Tu peux enregistrer avec le type d'enregistrement "replace" sur la dernière mesure ton fill in et en enlevant le loop pour éviter d'effacer le reste (sinon ça va boucler et effacer le reste).
Sinon autre option faire une section de 7 mesures et faire une autre section d'une mesure pour ton fill in.