Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MO6
Photos
1/257
Yamaha MO6

Sujet j ai beau cherhcer mais j trouve pas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion j ai beau cherhcer mais j trouve pas
bonsoir

j ai beau chercher dans le manuel mais j trouve pas: comment faire pour dupliquer un arrpege créer en mode pattern sur un autre track du 2 au 16 par exemple tout en conservant l arrpege du 1 er track parceque quand je le fait exemple..copie de l arrpege 1 sur le 2 et bien le 1 pert son arppege au profit du 2eme..
ma techenique a present et de dupliquer tout le track puis de changer de son a ma guise mais c est pas suffisant..

merci de pour réponses
2
Si j'ai bien compris ta demande tu souhaiterais dupliquer un arpège enregistré sur un track, en partant du mode patern. En téhorie c'est simple si tu a activé le mode REC.ARP tu peut après coller ton patern sur le track de ton choix puis modifier la sonnorité du track à ta guise. Le MO ne peut utiser qu'un arpège à la fois, du coup si tu l'affecte à un autre track il disparaît du premier, je sais c'est un peu pénible comme limitation. Mais heureusement en mode patern il y a le fameux REC.ARP qui permet de transformer un arpège en notes jouées, et ça c est cool !

Musicalement
3
enfin j ai trouver la fonction Rec.arp mais quand je l active la reproduction du son avant et apres l enregistrement est erroné...est ce normal?
4
une autre question.;est il possible d importé une voice dans le mode pattern?