Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/246
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Reglage des effets inserts sur le sequenceur MOTIF HHEEELLLPPPP

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reglage des effets inserts sur le sequenceur MOTIF HHEEELLLPPPP
Bonjour,

je cherche l'info en vain (meme sur motifator !! snif) lorsque je mets sur on le reglage des insert effect sur une piste, le reglage ne reste pas en memoire lorsque je change de piste .. comment faire pour qu'il reste definitivement sur ON ????? hellllppp

merci

:clin:
2
Up

:(((
3
Je suis pas sûr de moi mais essaie ça: en mode pattern ou song, appuie sur "mixing" puis "store" et "ok".
4
:(((

ça ne marche pas !! :(((

j'active le mode effect insert sur chaque piste pour cela :
j'appuie sur REC, puis VOICE, et passe l'effect insert sur ON, je le fais sur chaque piste.
Seulement une fois que je reviens dans le mode SONG, si je vérifie une nouvelle fois l'effect insert, en suivant la meme procédure ben .. quedal ..sur OFF.
Cela ce vérifie aussi puisque avec cubase, je constate bien que seul l'effect insert est bien activé seulement et bien seulement sur la derniere piste sur laquelle je l'ai validé. Fait chier je comprend plus rien. D'autant que j'ai failli le lourder pour un fantom, mais j'ai eu la chance de tous les tester (fantom XA, XR, S) avec mon motif à coté .. et y'a pas photo le motif est bien plus scintillant (question de gout de toute maniere) .. bref .. là je desespere. :(((
5
Ah d'ac, en fait tu ne peut simplement activer l'effet d'insert que sur une piste. Donc tu ne peut en mettre qu'un par morceau.
6
:(((


c'est bien ce qu'il me semblait .... chiotte ... mafois .. tant pis..
Merci !!! :clin: