Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Effets sur Micro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 3 followers
1 Effets sur Micro
Bonjour à tous !

Que c'est calme ici ! A croire que tout le monde est passé au Motif XS ! :D:

Bon voilà, je demande votre aide, car dernièrement, j'ai utilisé un Micro (vocal, je parle pas de clavier là !) en entrée sur le Motif.
J'ai bien configuré l'entrée Mic dans Utility et ca fonctionne plutôt bien.. sauf que j'ai une réverb et un delay sur la voix de folie... et je n'arrive pas à trouver comment régler les effets sur cette entrée..

Please ... Help ! :??:

Vincent.
2
Slt
ton entrée de ton micro passe par le meme canal que ton instrument
tu n'as qu'a baisser la reverb et le delay de ton instrument et tu n'aura plus tes effet en entrée
si tu veut les baisser rapidement tu va sur les 4 potar du haut du motif tu selectionne effet avec le bouton knob control et voila le tour est jouer
si ta besion n'hesite pas
++

Advienne que pourra !!!

3
Salut !

Merci pour cette réponse si rapide !
Je vais réessayer ce soir alors.. mais il me semblait que quand j'utilisais ces potards, cela ne s'appliquait uniquement à la voix ou perf sélectionnée, et non au micro.

A re-tester alors !

A+
4
En fait, il faut aller dans les réglages EDIT/MIXING (de mémoire, je suis au boulot), et dans les réglages multitimbraux, sélectionner la part AD, qui est l'entrée externe. Ainsi tu pourras la faire passer à ta guise dans les effets. :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Cela me semble une excellente piste !
Je teste ca en retrant !

Merci !!!
:bravo:
6
Finalement, le plus simple est d'aller dans une Perf, et de sélectionner la partie A/D, et enfin de configurer la Réverb / Pan / chorus.. pour l'entrée.

:bravo:

A+