Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Cubase plante royalement quand j'utilise les knobs control du motif 6

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 961 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase plante royalement quand j'utilise les knobs control du motif 6
:coucou:

a ma grande surprise,quand je veux utiliser l'équaliser (knob control) du motif,cubase plante,tous se fige.
je suis obliger de faire un ctrl-alt-del pour fermer cubase et quand je le réouvre il ne reçoit plus le signal midi.
pour que tous refonctionne,je suis obligé de redémarer l'ordi...

comment régler ce probleme svp... :surpris:
2
3
4
Salut Vincent,
Comme on te l'a déjà fait remarquer, ça ne sert à rien de faire des "up" toute les heures !
Si on sait, on te répond sinon... il te faut rester patient... on est en w.e et tu auras plus d'infos en semaine !
Quand on est inscrit à plusieurs forums à la fois, ça devient vite agassant !
Merci de ta compréhension et bon courage.
Cordialement
Xav
5
Regarde si t'es en local on ou local off sur le motif, si t'es sur on, mets toi sur Off.
Ca ressemble à un pb de boucle midi; Mon cubase gèle aussi quand il reçoit une boucle midi.
6
Sol > ton systeme ne marche pas,ça gèle toujours...
7
Le xav > il faut savoir que celui qui pourras résoudre mon probleme n'est pas forcément inscrit au mailing forum.
si je dois attendre uniquement les gens inscrits,je pense que je peux encore rester la comme un con a redémarrer mon ordi toutes les 2 min.
merçi aussi pour ta compréhension,c'est aussi pénible pour moi de ne pas trouver de solutions...

s'ajoute a ça le probleme qu'il y a 6 mailing forum pour un meme produit :
-motif 6
-motif 7
-motif 8
-motif es 6
-motif es 7
-motif es 8

je pense que si il y a bien quelque chose d'agassant entre,"recevoir des mails" et "faire des up",et bien pour ma part ce sont les up
8
Ça plante quand tu as une piste (sur cubase) correspondant au motif de sélectionnée ou quelque soit la piste ?
9
Je viens de faire le test;ça plante dans n'importe quelle situations...que la piste cubase corresponde a celle du motif ou pas.


:surpris:
10
Si y'a que chez moi que ça plante,doit bien avoir une raison... :surpris:

sivouplé...