Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Comment ça marche pour mettre l'os a jour ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche pour mettre l'os a jour ?
:coucou:

j'ai téléchargé le dernier os 1.7 et je vais recevoir ma smart media cette semaine (normalement).
mais comment ça marche,je ne trouve rien dans le manuel...
2
Dans le fichier zip de l'os tu as une page explicative pour mettre à jour ton clavier.
3

Citation : MOTIF instration by satty tsutsumi

1)Insert Smart Media with 0638OS_.PGM which on root directory

2)power on MOTIF with pressing "REC" and "STORE"

3)press "ENTER"

4)reboot MOTIF after OS installed



voila tous ce que j'ai comme explication...!

Citation : 1)Insert Smart Media with 0638OS_.PGM which on root directory



et comment je fais pour foutre l'os dans la smart média... :lol:
4
Le fichier pdf livré dans le download est plus précis. mais oui c'est ça.
Bien pour avoir le fichier sur la carte smart ...il faut le copier dessus, il faut absoluement que tu achetes un lecteur de carte smart media (ça coute quedal, tu prends le moins chere dans un magasin info .. www.ldlc.fr par exemple) et le lecteur smart media se comportera comme un disque dur, tu copies ton fichier dedans et le tour est joué. voilà tout. De plus le lecteur deviens impératif si tu veux importer des waves dans ton motif. Car tu fais tes fichiers wave de base sur ton pc, tu les bidouilles, une fois bidouillé tu les copies dans ta smart média, et hop dans le motif et voilà. Il ne faut pas se servir de l'usb, le temps de transfert est trop important.
5
Le download de l'os me donne 3 fichiers :
-l'os
-doc text

Citation : MOTIF instration by satty tsutsumi

1)Insert Smart Media with 0638OS_.PGM which on root directory

2)power on MOTIF with pressing "REC" and "STORE"

3)press "ENTER"

4)reboot MOTIF after OS installed


-un pdf,qui ne parle que des nouvelles fonctions de l'os.



Citation : et comment je fais pour foutre l'os dans la smart média...



:nawak:
6
Je viens de t'expliquer comment le faire ! relis mon précédent post.
ps : désolé pr le pdf, je l'ai lu en travers.
l'explication du fichier texte est assez claire.
7

Citation : et comment je fais pour foutre l'os dans la smart média...



restons calme... :mrg:
8
:D:

copier coller :
Bien pour avoir le fichier sur la carte smart ...il faut le copier dessus, il faut absoluement que tu achetes un lecteur de carte smart media (ça coute quedal, tu prends le moins chere dans un magasin info .. www.ldlc.fr par exemple) et le lecteur smart media se comportera comme un disque dur, tu copies ton fichier dedans et le tour est joué.


je rajoute :
le lecteur smartmedia se connecte sur ton pc en usb et se comporte comme un disque dur.
9
Jfhome > rends moi un service stp....arrete de répondre inutilement a mes posts... :mrg:





:up:
10
Ben écoute, je ne sais pas quoi te dire si t'es pas foutu de comprendre qu'il faut copier le fichier 0638OS_.PGM sur ta carte smart media.
C'est quand meme pas compliqué de copier un fichier non ? :oo:
1erement le fichier explicatif est succins, mais clair.
2emement c'est la troisieme fois que je t'explique qu'il faut copier ce fichier sur ta carte smart media, il te faut un lecteur smartmedia que tu dois connecter sur ton pc. Si ça tu ne le comprends toujours pas, effectivement, on ne peut plus rien pour toi. mais quand meme !!! t'es pas plus bete qu'un autre non ? :clin:
sinon, c'est moi qui suis vraiement à la masse et je ne comprend pas ta question ! :(((