Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MOTIF 6
(18)
Déposer un avis

Argus du Yamaha MOTIF 6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MOTIF 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 399,17 €

Fichiers Midi altérés

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Fichiers Midi altérés
Bonjour à tous.

Je suis très fier aujourd'hui de créer mon 1er poste dans la partie MOTIF 6.
Saxophoniste d'origine, voici 2 ans que je possède un Clavier Arrangeur (Yamaha PSR 1100), et je viens de passer à la vitesse supérieure avec l'acquisition du MOTIF 6.

Mon 1er objectif est de récupérer tout ce que je faisais avec l'arrangeur pour préparer les prochaines prestations publiques.

Au niveau son : aucun problème, ils sont magnifiques ! et le mode performance pour combiner 4 voix est d'une efficacité déconcertante.

Au niveau fichiers midi crées avec l'Arrangeur (ex : intro de morceaux / ponts) là j'ai des interrogations. Certains fichiers fonctionnent parfaitement (mieux qu'avant car sons MOTIF).

Pour certains, j'ai l'impression que la rythmique est remplacée par un instru. Ex : à la place de la batterie, le piano marque le rythme !!! :??: je vous avoue que c'est très moyen à attendre ! :(((
Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide !!!

Vincent.
Change le son de cette partie multitimbrale et remplace le par un kit de batterie Xg ou GM (General MIDI) !! :clin: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Ok merci !

Je pensais qu'il y avait des softs qui auraient pu me permettre de convertir mes fichiers MIDI à problème, en SONGS lisible sur le MOTIF.
Salut !
Ce genre de soft existe pour les tritons (fait par des passionnés) mais pas à ma connaissance pour les motifs.