Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 17:16:32Es ce que quelqu'un pourait me rapeller comment sauver un pattern sur ce fichu motif 6 svp ?
décidément,a chaque fois que j'allume ce synthé,c'est pour me prendre la tete...!
enfin bon....je suis en mode pattern avec une basse sur la piste 1, un pad sur la piste 2 et un lead sur la 3,des effets appliqués sur chaque pistes.
j'aimerais donc utiliser cette fonction "save" qui est senssée etre des plus simple mais rien ne fonctionne.....oui,j'ai lu le manuel !
ça fait deux heures que j'essaye !
ce synthé me dégoute de plus en plus chaque jour ...
je suis d'accord,il sonne de la bombe mais il n'a que ça pour lui !
qui peut me dire OU il est écrit dans le manuel qu'il faut passer par "store" avant de faire un save sur la smart media ?
j'envois un cheque a celui qui trouve....c'est écris nul part...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben tout est bien qui finit bien, alors !
tu peux donc venir mettre un petit avis ici maintenant vincent.... (toi aussi par la même occasion, bruno)
Hors sujet : HS]founasse et moi .. c'est une vieille histoire.. je lui ai inspiré.. la quantize del cubase d'ailleurs..c'etait po mon ami c'est que je prefere c'est ete de merde au soleil..le top../HS]
Mais pourquoi n'utilises-tu pas le seqencer du motif? Il est complet et te permettrait de te passer aisément (avec un peu d'huile de coude...) de ton seqencer PC?
( ou, si ton Motif t'énerve tant donne moi ton adresse et surtout, la localisation de la fenêtre par laquelle tu balances le synthé, je serai dessous.... ).
HHHHOOOO!!! LA GROSSE BLAGUE!!!!! (Terrible, mort de rire!!!! ).
Concentre toi sur une chose à la fois!!! Mais sache tjrs que tu as un monstre sous les doigts...
Une alternative serait que tu étudies la solution RACK ES si tu te prends plus la tête avec la MOTIF que tu ne crées de belles instrus...( sait-on jamais j'en ai un... )