Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/246
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Problème avec PLG150-AN

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec PLG150-AN
Salut,

voila je modifie une voix avec l'éditeur pc de la plg150an, il me transmet bien les données de la voice sur le synthé mais impossible de stocker la voix sur le plg15an ds un emplacement utilisateur. en fait il me stocke l'ancienne voix ou j'ai éditer la voix de l'éditeur an expert à la place. par exemple j'édite BASS1 sur l'éditeur à l'emplacement de toto sur la plg, BASS1 est modifié, j'appui sur store, choisi l'emplacement de destination, et paf il m'a stocké toto.
pourtant le son se jou sur le synthé???
2
C'est assez compliquer mais voila:

Il faut en fait "flasher" la ram de la plg150AN:
-Sauvegarde le son modifié dans une memoire user de l'editeur.
-Enregistre cette banque sur l'ordinateur (que tu devras réouvrir à chaque utilisation si tu ne veux pas perdre tes anciens sons et redemarrer avec les sons d'usine!).
-fait un Dump ALL vers la carte plg150 de ton motif. Seul le dump all permet de flasher la ram, pas les dump one voice.
-Voila tes sons dans ton motif. Pour les retrouver a chaque demarrage sauvegarde les dans ta smarmedia en les nommant ALLBULK1, 2 ou 3 selon l'emplacement pour les loader automatiquement à chaque rallumage.

J'espere que ça ira.

Pour en savoir plus va sur mon site a cette rubrique:
http://perso.wanadoo.fr/motif-france/la_memoire.htm
3
Merci :mdr:
en tripatouillant, j'ai vu que le mode 1 voive ne fonctionne pas mais le mode avec sélection de plage de voix oui. Du coup je transmet le voix modifiée, par exemple si c'est la voix 15, je mets "15 to 15", il me l'enregistre ds la bank 0036/002, ensuite je la stock ds la bank PLG/INT et sauvegarde en AUTOLD1.S2B. Par contre pas besoin d'ouvrir et fermer l'éditeur mais je travail avec un cs6x.