Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 13:40:59Les meilleures Performances
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition du Motif 6, il y a 6 mois environ, et j'en suis absolument satisfait, je ne le trouve pas trop complexe à utiliser, il faut juste y aller étape par étape
J'ai également pu l'utiliser en concert pour la 1ere fois la semaine dernière, et quelle grande idée le Mode MASTER !!! Ca vaut le coup de passer du temps à programmer, et une petite pédale sustain assignée au changement de son dans le mode Master, c'est extra
Enfin bon, pour revenir à mon topic, je me demandais, s'il n'était pas possible de partager entre nous, les meilleures Performances que l'on pourrait créer. Les combinaisons de 4 Voices sont infinies, et très faciles à tester, cela pourrait être sympa à partager.
Voilà c'est une , elle vaut ce qu'elle vaut.
A+
Vincent.
samsuffit
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/03/2006 à 07:51:12
Bien dit, Red_Dragon et bonne Je serai heureux de partager mes 'perfs'....Le seul pépin c'est que la plupart de mes 'perfs' sont a base des user 'voices', donc ils sont fait maison. c'est a dire que pour pouvoir t'en servir de mes 'perfs' il faudrait remplacer tes 'user voices' avec les miens. Bref, compliqué a incorporer un des mes 'perfs' dans le même banc que les tiens.
A propos de rien, il existe une site internet Francais pour le Motif (non-officiel) qui est tres bien fait ou tu peux telecharger pas mal de sons et logiciels, (La plupart provenant du site americain de motifator.com)