Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/246
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Les meilleures Performances

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les meilleures Performances
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition du Motif 6, il y a 6 mois environ, et j'en suis absolument satisfait, je ne le trouve pas trop complexe à utiliser, il faut juste y aller étape par étape :clin:

J'ai également pu l'utiliser en concert pour la 1ere fois la semaine dernière, et quelle grande idée le Mode MASTER !!! Ca vaut le coup de passer du temps à programmer, et une petite pédale sustain assignée au changement de son dans le mode Master, c'est extra :!:

Enfin bon, pour revenir à mon topic, je me demandais, s'il n'était pas possible de partager entre nous, les meilleures Performances que l'on pourrait créer. Les combinaisons de 4 Voices sont infinies, et très faciles à tester, cela pourrait être sympa à partager.

Voilà c'est une :idee: , elle vaut ce qu'elle vaut.

A+
Vincent.
2
Bien dit, Red_Dragon et bonne :idee: Je serai heureux de partager mes 'perfs'....Le seul pépin c'est que la plupart de mes 'perfs' sont a base des user 'voices', donc ils sont fait maison. c'est a dire que pour pouvoir t'en servir de mes 'perfs' il faudrait remplacer tes 'user voices' avec les miens. Bref, compliqué a incorporer un des mes 'perfs' dans le même banc que les tiens.
A propos de rien, il existe une site internet Francais pour le Motif (non-officiel) qui est tres bien fait ou tu peux telecharger pas mal de sons et logiciels, (La plupart provenant du site americain de motifator.com)

http://perso.wanadoo.fr/motif-france/ .... ça vaut la visite.