Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Yamaha motif vs korg triton

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
1 Yamaha motif vs korg triton
Voila, c'est pour des compo orientée vers le rnb... j'attens vos conseils merci a tous
2
Voilà je sais que ton message date un peu je suis étonné que personne t'ai répondu tu es peut-être trés loin et tu as peut-être acheter le clavier de tes rêves déjà ou surement.
Je m'étais posé la même question avant d'acheter mon motif j'avais essayé plein de choses karma, phantom ... je devais trancher entre triton et motif perso aprés un essai comparatif appronfondi et les deux sous la main j'ai pas hésité avec le motif, surtout pour ce genre de musique ou même la soul etc ya des sons à mon goût plus modernes d'un côté et plus vintage aussi, surtout plus pures, quelques sons meilleurs sur le triton comme l'harmonica les brass d'origine et les gros sons de synthés puissants, maintenant depuis les deux ont évolués sur des nouvelles versions et j'ai pas comparé.

Sinon pour toi autre solution tu te renseignes sur internet, mag ... avec quoi travaille les artistes que tu préfères en r'n'b à mon avis plutôt motif que triton mais surement aussi plein d'autres machines

bye