Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/240
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Motif vs MO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motif vs MO
Bonjour
J'hésite entre les deux...J'ai lu les différence et je suis encore indécise :P:

J'ai seulement pu essayer un MO8 au magasin, et j'étais ravie (excepté le prix :P:)
Je voulais donc savoir, sur le motif, est-ce que les sons de Piano et de String Ensemble, mis-à-part le fait qu'ils y en a moins, sont aussi bons que sur le MO? (en fait ma question est valable pour tous les sons en général! mais je suis plus difficile pour les sons de piano et de strings :) )

Le prix du motif est meilleur (d'occas) alors j'aurais tendance à prendre le motif, mais si les sons sont mieux sur le MO alors je vais attendre d'en trouver un d'occasion...

Merci!
2
Up
3
J'ai acheté le Mo finalement :) et je suis bien contente
Les seules choses a premiere vue qui sont un peu décevante est le clavier, il est pas mal comparé à mon ancien (korg x5 lol), mais il est tout de même un peu mou. :lol:
Je suis surprise de voir qu'il n'y a pas vraiment d'harspicord seulement le GM...mais bon j'ai peut-etre passé par dessus..
4
De toutes façons venant d'un korg X5 tu ne seras que ravie de la différence tu es passé au niveau supérieur ensuite c'est une question de budget et de besoins, je te souhaite de contnuer à monter dans les gammes, à ta disposition pour conseils sur les claviers, musique ...