Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Besoin d'aide au plus vite

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide au plus vite
Bonjour à tous !!! Voila en fait j'ai un très gros problème avec le yamaha motif 6 je comprend vraiment pas comment sa marche surtout au niveau du sequencer en fait j'aimerais simplement jouer pendant quelques secondes une mélodie et qu'ensuite elle tourne simplement en boucle c'est pour faire des instrus style rap et franchement si quelqu'un pouvait m'aider cela me serais très utile merci d'avance :P:
2
Tu te mets en mode pattern ensuite rec tu vas regler ton bpm.vas sur f2 choisis ton son (pdr)et play tu peux jouer
3
Merci beaucoup pour ce renseignement :P: par contre pour ce que tu cherches j'en ai vraiment aucune idée ou précise moi exactement ce que tu recherches mais ceci étant dit je pense vraiment être noob au niveau du piano ou sois il y'a des chose que je ne compren pas car quand j'écoute des intrus de rap je comprend vraiment pas comment quelqu'un peut appuiyer sur des touches aussi vite bref j'aimerais vraiment que quelqun'un m'aide si possible car j'aimerais vraiment percer dans ce milieu si quelqu'un est OP qu'il me fasse signe au plus vite !! Merci d'avance
4
Vraiment c'est un apel au secours que je lance :??: j'ai beau eu lire la notice je ne n'y comprend vraiment rien :furieux: j'avais réussi à mettre en boucle comme je le souhaitais mais voila que sa ne tourne plus en boucle alor que je n'ai rien touché :???: J'orais besoin de quelqu'un qui puisse réellement m'aidé svp ! Merci de votre attention :P:
5
Apparement personne me répond !!! Pourquoi :???: Je vais donc énuméré mes problèmes :
- J'orais voulu savoir à quoi sert le mode rec étant donné que le mode pattern tourne en boucle (même si actuellement sa ne marche plus) :???:
- Ensuite la touche arpeggio ne marche pas en mode rec ou pattern pourquoi ?
- J'ai aussi appris qu'on pouvait importé des sons avec une certaine carte mais ou trouver ses sons et surtout certains drums kit ? :???:
- Comment faire duré une instru 3min sachant que dans le mode rec faut jouer pendant 3 min. et dans le mode pattern ba sa ne marche plus !!!
- Et pour finir je tenais à préciser que je me situe dans le 91(montgeron) et j'orais voulu savoir si quelqu'un qui possède le yamaha motif 6 aurais pu éventuellement passer pour m'expliquer comment marche ce foutu piano car sa fais à peut près déja 1 mois que je l'ai et je n'ai même pas fais une instru potable je m'auto déçois !!! Merci d'avance :)
6
Je vois pas l'intérêt de faire des forums si c'est pour que personne ne me réponde :(( si je ne suis pas au bon endroit qu'on me le dise de suite j'irais chercher ailleurs !!!