Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Différence entre le motif 6 et le mo6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence entre le motif 6 et le mo6
Salut kom le titre l'indique j'voulais savoir si quelque chose change entre ces 2 machines.....merci de vos réponses a plus
2
Salut,

Le Mo6 a le moteur sonore du MOTIF ES donc 175 Mo de sons en ROM. Le MOTIF à 84 Mo.

Le MOTIF a un sampleur intégré que n'a pas le Mo6.

Le clavier n'est pas le même. Celui du MOTIF je l'aime bien. Celui du Mo6 je ne connais pas je n'ai jamais pu le tester en magasin.

Le Mo6 est donc une version allégée du MOTIF ES.

Peace!

3
Merci pour ta réponse aussi rapide !!!! j'me disais bien aussi ya un truc ki va pas ..j'retrouvais pas les sons du motif !!!!
4
Salut,

Il y a quand même beaucoup de sons interne (internal wave) du MOTIF qui sont inclus dans la ROM du MOTIF ES. Tu devrais donc pouvoir tr fabriquer les sons du MOTIF avec le Mo6.

Les instruments acoustiques ont été améliorés par rapport au MOTIF (tout comme entre le MOTIF ES et le MOTIF XS). Ce sont peut être ces types de sons que tu veux retrouver ? Dans ce cas, en effet , il y a une différence. Sinon pour les sons synthétiques tu devrais t'y retrouver.

Peace!

5
Oui effectivement les sons acoustiques sont nettement plus jolie sur le es et le xs mais les sont de synthé bah j'les retrouve pas tous !!!!!!!! et j'ai fait toutes les bank une a une et en plus ya pas de sampleur !! merci en tout cas pour tes reponses c'est archi cool !!!! a plus