Sujet de la discussionPosté le 12/08/2009 à 00:50:19Le Motif 6 est-il obsolète?
Nous sommes en 2009 (sans blague) et je souhaiterais faire l'acquisition d'un motif...Ma question est trés simple..Pensez-vous que le motif 6 est désormais devenu trop obsolète pour les musiques actuelles ou pensez vous qu'il puisse faire l'affaire encore quelques années?...Je compose dans tous les genre hip hop, pop, r&b, world music, rock....Je vous remercie d'avance pour vos réponse...
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/08/2009 à 09:05:45
Salut ! Possédant moi meme un Motif 6 ma réponse à ta question sera sans aucune ambiguité :
NON IL N'EST PAS OBSOLETE
Ce clavier possède une dynamique à tomber et des sons de tres grande qualité dans tous les styles. seul reproche : la polyphonie un peu juste , problème qu'on peut contourner en y ajoutant des cartes d'extension qui ont leur propre polyphgonie sans "bouffer" celle de la machine.
Autre solution acheter d'occaz la version ES qui ne doit pas etre bcp plus chère que le Motif original avec en plus la technologie megavoice (qui manque aussi sur le Motif 6).
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
mr.cue
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 12/08/2009 à 16:23:30
Merci pour te réponse, effectivement la technologie mega voices est un paramètre a ne pas négliger surtout quand on compose dans les musique actuelles avec tous les arpegiattor et compagnie. Je pense que je vais partir sur un es...en tout cas merci de ta réponse rapide et bonne musique a toi!!