Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/240
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Le Motif 6 est-il obsolète?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Motif 6 est-il obsolète?

Nous sommes en 2009 (sans blague) et je souhaiterais faire l'acquisition d'un motif...Ma question est trés simple..Pensez-vous que le motif 6 est désormais devenu trop obsolète pour les musiques actuelles ou pensez vous qu'il puisse faire l'affaire encore quelques années?...Je compose dans tous les genre hip hop, pop, r&b, world music, rock....Je vous remercie d'avance pour vos réponse...

2
Salut ! Possédant moi meme un Motif 6 ma réponse à ta question sera sans aucune ambiguité :

NON IL N'EST PAS OBSOLETE

Ce clavier possède une dynamique à tomber et des sons de tres grande qualité dans tous les styles.
seul reproche : la polyphonie un peu juste , problème qu'on peut contourner en y ajoutant des cartes d'extension qui ont leur propre polyphgonie sans "bouffer" celle de la machine.

Autre solution acheter d'occaz la version ES qui ne doit pas etre bcp plus chère que le Motif original avec en plus la technologie megavoice (qui manque aussi sur le Motif 6).

Bon choix et bonne musique.

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
3
Merci pour te réponse, effectivement la technologie mega voices est un paramètre a ne pas négliger surtout quand on compose dans les musique actuelles avec tous les arpegiattor et compagnie. Je pense que je vais partir sur un es...en tout cas merci de ta réponse rapide et bonne musique a toi!!