Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/255
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Liasons Midi

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liasons Midi
Salut je viens d'acquérir un motif 6, je veux le connecter en esclave avec une mpc 3000 pour les séquences....après branchement en circuit bouclé et configuration de la mpc. Quand je pianote sur le clavier du motif la mpc ne le prend pas en compte......comment faire? y a t il une config midi à spécifier dans le menu utility du motif....help....merci
2
Salut,
je n'ai pas et je ne connais pas la MPC. :oops: Mais si ça marche comme un sequenceur, il suffit de choisir une piste sur la MPC, verifer le canal MIDI de cette piste (generalement, c'est le meme numero que le numero de la piste), ensuite tu vas sur ton motif dans le menu MIDI, et tu met le numero en question sur les deux premiers numero (transition, reception).

Quand tu pianote sur le motif il ne se passera rien sur la MPC tant que tu n'enregistre pas. Une fois que tu enregistre sur la MPC et que tu pianote alors tu devrais avoir sur ta piste de la MPC les données MIDI que tu viens de jouer.

Mais un petit conseil : le motif est un sequenceur 16 pistes, donc ça te fais deux sequenceurs ! Donc mieux vaut les synchroniser ! :8)

enfin c'est ce que je fairais....

a+
3
Merci de vos réponses g trouvé le problème la mpc dans le filtre midi filtrait les notes reçues.......