Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 10:00:33Restitution midi sur motif 6
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec mon Motif, lorsque je l'utilise avec "Logic audio" en piste Midi, il ne me restitue pas les sons d'instruments demandés. Exemple : piste 1 piano, piste 2 Basse, il me rejoue tout en piano, ou tout en basse, mais pas les deux en même temps. Je suis rentré dans les menus midi du motif, je suis sur que c'est un réglage simple, mais je ne trouve pas. Il faut dire que le manuel n'est pas terrible. merci d'avance pour votre aide
Anonyme
1369
2Posté le 19/02/2004 à 10:18:07
Salut,
je ne travaille pas sur Logic, mais je ne pense pas que ton problème vient du Motif. Il est configuré correctement d'origine pour le midi multitimbral. La seule manip à faire c'est mettre le switch midi local sur off (dans le mode Utility) lorsque tu le branche au PC.
Vérifie dans ton Logic si tu as bien attribué un canal midi différent sur chaque piste et si chaque canal est bien relié au motif. et si je peux te donner un conseil c'est de programmer toi-même les control change et programme change dans ta liste d'évenements midi.
Tu es en mode SONG ?
Car moi j'utilise cakewalk avec le motif, et ça marche nickel.
Mais il faut etre en mode SONG, qui est le mode multitimbral ou le motif pourra recevoir des program change sur plusieurs canaux en meme temps !!