Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/233
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Filtres sur le Motif 6?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
1 Filtres sur le Motif 6?
Il a des gros effets Chorus et Reverb etc mais dans le genre filtres bizarres et utilisations perverses du LFO :mdr: , bref côté création de sons, qu'est-ce que ça donne?
J'ai un budget bien serré et j'avais l'intention de me payer un E-MU PK-6 (800 euros) mais de voir le prix de la super Workstation avec sequenceur et sampleur qui se crashe de 1500 à 1000 euros ça m'a fait un peu réfléchir.
Seulement je sais pas trop si j'aurai trop l'usage du sampleur (c'est vrai c'est super comme fonction mais faut avoir le matos à côté pour trouver et envoyer des sons bien) et le séquenceur bof... je cherche plus un truc pour jouer (avec le clavier, pas le bouton "play") que pour composer...
D'un autre côté, alors que E-MU se vante bien de ses filtres dont les fameux Z-plane, sur le motif j'en ai pas trop entendu parler (Yamaha cultive l'humilité? :-D). Pourtant là il y a matière à faire des trucs intéressants...
Alors qu'en est-il?
2
Ya plein de filtres super cool sur le motif !!! :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Et il ne joue pas dans la meme categorie que le Emu, à mon avis .... C'est vraiment une affaire à 1000 euros... Je vais m'en prendre un ... Ah non, je l'ai déja !!! :furieux:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....