Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet J'ai pas mis de conneries là-dedans?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai pas mis de conneries là-dedans?
Je voulais un synthé, pas forcément une workstation,
j'ai longtemps hésité entre un Motif 6 à 990 euros et un E-MU PK-6 pour 790 euros...
J'ai acheté le PK-6 et...
*BAAAF*
vous fâchez pas...

Bon ben voilà j'ai écrit un avis sur le PK-6, dans lequel je l'ai pas mal comparé au Motif 6. Ben oui, y'avait du pour et du contre pour les deux: Je suis un débutant et pas mal d'avis que j'avais lus, et le manuel que j'avais téléchargé laissaient présager d'une logique bien tordue; j'avais pas forcément besion d'une workstation; mon budget était serré...
Et en plus, à ce moment, les seulement 200 euros de différence les mettaient bien en concurrence (vous allez dire que j'aurais dû profiter de la promo...)

Enfin bref d'après le manuel, le site Motifator, les avis sur AF et sur Harmony Central, j'ai trouvé des infos pour comparer les 2 machines mais j'aimerais d'abord vous soumettre mon avis...Je dis pas que vous allez être d'accord mais si vous pouviez vérifier que je raconte pas de conneries sur votre machine favorite...
Attention c'est long!



acheté le 22 juillet 2004 à Espace Claviers, 790 euros


Mon premier synthé! ( -> possibilité d'enthousiasme de noob faussant son jugement...)