Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Utilisation d'un WAV

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation d'un WAV
J'ai un fichier WAV que j'ai créé sur ma carte SmartMEdia (je l'ai créé sur Windows). Quand je tente de le charge ce WAV, j'ai un message d'erreur qui dit : 'illegal file'.

J'ai oublié quelque chose???
2
Est ce que ton WAV est bien en 44.1 khz 16 bit, ? est ce bien un wav et pas un mp3 renommé en wav :non: ?????
3
Non, c'était bien le problème. J'ai réussis à l'importer... ca finctionne. Enfin, presque. Il ne se déclenche que si j'appuie sur une touche de mon clavier. Il ne se transpose pas.
4
:D:

hhhaaa !! ben là maintenant tu es bon pour te taper le mode d'emploi !!! c'est normal, il faut que ton wav soit integrer dans un patch ... maintenant, c'est à toi de jouer et de bosser !! good luck l'ami !! :bravo:
5
Ah... Ok... Je vais étudier ça.
Enfin, pour le moment je suis dans le matos. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et une bonne carte de son (E-mu 1820). Je suis en pleine configuration. Ca va me changer de la sound blaster live !

Merci pour tes conseils !
6

Citation : J'ai un fichier WAV que j'ai créé sur ma carte SmartMEdia (je l'ai créé sur Windows). Quand je tente de le charge ce WAV, j'ai un message d'erreur qui dit : 'illegal file'.



Citation : Est ce que ton WAV est bien en 44.1 khz 16 bit, ?




Citation : Non, c'était bien le problème. J'ai réussis à l'importer... ca finctionne.

:oo: :oo: :oo:

J'ai le même pb pour mes Wav et Aif : il ne sont pas reconnu par le Motif 6.

Quelqu'un peut-il me détailler la procédure à suivre pour pouvoir lire ces fichiers sur le Motif?

D'avance, merci à tous. :clin:
7
UP!!!!!
8
Moi mon problème venait du format.
J'ai retravaillé mes WAV avec SoundForge de manière à changer le format.
Après le les ai exporté sur la smartmedia du motif.
9
Exact, moi je passe wavelab litle...

A+ :clin: