J'ai un fichier WAV que j'ai créé sur ma carte SmartMEdia (je l'ai créé sur Windows). Quand je tente de le charge ce WAV, j'ai un message d'erreur qui dit : 'illegal file'.
J'ai oublié quelque chose???
jfhome
2550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Septembre 2004 à 09:03
Est ce que ton WAV est bien en 44.1 khz 16 bit, ? est ce bien un wav et pas un mp3 renommé en wav ?????
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2004 à 07:48
Non, c'était bien le problème. J'ai réussis à l'importer... ca finctionne. Enfin, presque. Il ne se déclenche que si j'appuie sur une touche de mon clavier. Il ne se transpose pas.
jfhome
2550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
01 Octobre 2004 à 08:41
hhhaaa !! ben là maintenant tu es bon pour te taper le mode d'emploi !!! c'est normal, il faut que ton wav soit integrer dans un patch ... maintenant, c'est à toi de jouer et de bosser !! good luck l'ami !!
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2004 à 11:03
Ah... Ok... Je vais étudier ça.
Enfin, pour le moment je suis dans le matos. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et une bonne carte de son (E-mu 1820). Je suis en pleine configuration. Ca va me changer de la sound blaster live !
Merci pour tes conseils !
eco
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2004 à 18:20
Citation : J'ai un fichier WAV que j'ai créé sur ma carte SmartMEdia (je l'ai créé sur Windows). Quand je tente de le charge ce WAV, j'ai un message d'erreur qui dit : 'illegal file'.
Citation : Est ce que ton WAV est bien en 44.1 khz 16 bit, ?
Citation : Non, c'était bien le problème. J'ai réussis à l'importer... ca finctionne.
J'ai le même pb pour mes Wav et Aif : il ne sont pas reconnu par le Motif 6.
Quelqu'un peut-il me détailler la procédure à suivre pour pouvoir lire ces fichiers sur le Motif?
D'avance, merci à tous.
eco
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
08 Décembre 2004 à 18:41
UP!!!!!
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Décembre 2004 à 09:35
Moi mon problème venait du format.
J'ai retravaillé mes WAV avec SoundForge de manière à changer le format.
Après le les ai exporté sur la smartmedia du motif.