Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 23:20:13Utilisation d'un WAV
J'ai un fichier WAV que j'ai créé sur ma carte SmartMEdia (je l'ai créé sur Windows). Quand je tente de le charge ce WAV, j'ai un message d'erreur qui dit : 'illegal file'.
J'ai oublié quelque chose???
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/09/2004 à 09:03:23
Est ce que ton WAV est bien en 44.1 khz 16 bit, ? est ce bien un wav et pas un mp3 renommé en wav ?????
0
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/09/2004 à 07:48:47
Non, c'était bien le problème. J'ai réussis à l'importer... ca finctionne. Enfin, presque. Il ne se déclenche que si j'appuie sur une touche de mon clavier. Il ne se transpose pas.
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/10/2004 à 08:41:01
hhhaaa !! ben là maintenant tu es bon pour te taper le mode d'emploi !!! c'est normal, il faut que ton wav soit integrer dans un patch ... maintenant, c'est à toi de jouer et de bosser !! good luck l'ami !!
0
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/10/2004 à 11:03:30
Ah... Ok... Je vais étudier ça.
Enfin, pour le moment je suis dans le matos. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et une bonne carte de son (E-mu 1820). Je suis en pleine configuration. Ca va me changer de la sound blaster live !
Merci pour tes conseils !
0
eco
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/12/2004 à 18:20:49
Citation : J'ai un fichier WAV que j'ai créé sur ma carte SmartMEdia (je l'ai créé sur Windows). Quand je tente de le charge ce WAV, j'ai un message d'erreur qui dit : 'illegal file'.
Citation : Est ce que ton WAV est bien en 44.1 khz 16 bit, ?
Citation : Non, c'était bien le problème. J'ai réussis à l'importer... ca finctionne.
J'ai le même pb pour mes Wav et Aif : il ne sont pas reconnu par le Motif 6.
Quelqu'un peut-il me détailler la procédure à suivre pour pouvoir lire ces fichiers sur le Motif?
D'avance, merci à tous.
0
eco
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/12/2004 à 18:41:11
UP!!!!!
0
Neukoln
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/12/2004 à 09:35:21
Moi mon problème venait du format.
J'ai retravaillé mes WAV avec SoundForge de manière à changer le format.
Après le les ai exporté sur la smartmedia du motif.