Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF 6
Photos
1/236
Yamaha MOTIF 6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Mpc 2ooo xl+ motif 6

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc 2ooo xl+ motif 6
Salut la communauté motif !! :8)

Ben moi je viens de faire l'acquisition du motif 6... :bravo: les sons dedans sont terribles et j'en suis très content maintenant j'ai un probleme. Je n'arrive pas totalement à utiliser ma MPC 2000 XL avec mon motif. :fache:
Quand je configure sur ma mpc l'entrée du synthé "midi: 1A" et que j'enregistre ma premiere piste apres si je veux changer de son, pour passer a la prochaine piste, avec la molette du synthé :???: et ben il me change le son de la première piste aussi. :furieux: En fait je crois qu'il faudrait enregistrer le son sur le motif mais je sais pas coment faire :???: :???: . Aider moi SVP :(( :((( !!! Merci d'avance ! :mdr:

Fashioneptunes.
2
Pleaaaaaaaaaaaaaaaaase !!! :( :(((
3
T'es sûr que t'es bien en mode song ? En mode song, tu règles 1 voice sur chaque piste.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

4
Pour ma part, j'utillise une MPC2000 Xl avec un E-MU.
Le synthé est configurez en mode multi, j'assigne une son sur chaque canal du synthé. par exemple : canal 1 bass , canal 2 nape , canal 3 kit de percu
Sur le MPC,je choisi la piste un en mode Midi - j'enregistre ma ligne de bass en direct( je la joue).
je choise la piste 2 en mode Midi - j'enregistre ma mape,
je choisie la piste 3 en mode midi - j'enregistre ma rythmique
Je choisie le piste 4 en mode Drum - là je joue avec les pad de la MPC quelques samples.

le tour est joué. :bravo:
5
Ouais merci les gars c sympa