Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha MOTIF 6
(18)
Déposer un avis

Argus du Yamaha MOTIF 6

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MOTIF 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 399,17 €

"get motifated"

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
"get motifated"
Bonjour,

j'ai vu qu'il existait pour la serie des Motifs une serie de DVD "Get Motifated" volumes 1-3.

savez vous ou on peut se la procurer en France (en anglais... j'imagine qu'il n'y a pas de VF) a un prix qui ne serait pas usurier ?
les seuls magasins que j'ai trouves sont outre-atlantique et pratiquent des frais d'expeditions exorbitants.... :(((

merci d'avance.

Ronic.
Bonjour

J'ai la même demande : je viens d'acquérir un motif 6 d'occas, et j'aimerais bien savoir où trouver les DVD "get motifated".
Merci de votre aide

medjazz
Sur www.motifator.com ! Le prix du dollar est plutot interessant en ce moment. En France, aucune idée. peut-être qu'en demandant à un revendeur ? Ou à Yamaha France ?
Effecivement sur motifator l'ensemble des 4 DVDs est a 70$ mais il faut compter a peu pres 20$ d'envoi en USPS AirMail (1 a 2 semaines de delai).

peut-etre pourrait-on se grouper pour reduire les frais de port ?
qui serait interesse ?

je note les frais de ports:

1 x 4DVD : 18.50$
2 x 4DVD : 20.50$ (10.25$ /pers.)
3 x 4DVD : 25.75$ ( 8.58$ /pers.)
4 x 4DVD : 28.65$ ( 7.16$ /pers.)
5 x 4DVD : 34.45$ ( 6.89$ /pers.)