Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/396
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Pas honnete!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 258 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas honnete!
Je voulais macheter un MOTIF ES6 donc jai regarde sur ce site.
Javais trouve une annonce a 400 euros parce ke cetait un cado etc... blabla
seulement voila
on se contacte par la messagerie et il me dit ke je suis le
premier a le contacter etc....
on conclut me marcher donc parfait jusqu'ici.
il est en vacance a canada donc il me le vendrai
quand il reviendrai.
il mappel pas le jeudi, le jour ou il devait me le vendre.
vendredi matin, il menvoie ca....

''Ecoute je sais que tu va me detester mais j'ai vendu le motif a quelqu'un qui ma fait une sur enchere à bcp plus de 400 euros...

J'espere sincerement que tu comprends, et je suis vraiment désolé

Leo''

PAS SYMPA NON??????????????????????????
JE LE DETESTE!!!!!!!!!

d'ailleurs son psodo est CLUBER (arnaqueur!!!!)

Au moins il aurais pu me demander si je voulais payer plus
que le type ki la surenchere.
Degueue!

CA SE FAIT PAS!

du coup je cherche encore une motif es6...
2
Et moi je ne t'en vendrais pas , la je sens que tu vas me hair :mdr:

qu'est ce que l'espece humaine peut decevoir !!!

patience et courage seok !

 

 

3
Ben moi il m'envois ce message

Citation : handros, vous avez reçu le message suivant de cluber, le 09/06/2006 à
12:40 :

Bonjour,

Desolé mais le motif est trèe trèe très vendu lol, depuis très très
très longtemps
Mais c dommage, parcequ'il avait 1 mois... il étati donc en très très
bon état

A+





alors vous en pensez quoi?
4
M'enfin bon, un Motif ES 6 à 400 euros (faut pas non plus exagérer, i ly a forcément une ... arnaque derrière ...
5
Moi j'ai eu la meme avec un mec qui vendait une TR808 à 500 euros.
Je le contacte 2 secondes apres qu'il ait balancé l'annonce et il me répond aussitot "vous etes 4 sur le coup elle partira au plus offrant alors donne moi ton chiffre avec l'envoi que tu paieras blabla ... bla"

alors je lui répondu que sa TR808
6
400 euro un motif Es c'est une arnaque :oo:

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

7
Soit dit-en passant, il y a le même genre de plans sur Ebay… Faites gaffe !!!!!!!! :!: :!: :!:

on m'a proposé un Fantom XR à 500 euros :oo: , un triton rack à 500 euros lui aussi :oo: , les 2 pour 800 :aime: … Mais quand on pose trop de questions au vendeur parcequ'on se méfie :???: , il n'y a plus de réponse… :((
8
Pour le triton rack je ne sais pas c'est quand meme une veille technologie quand meme certain ici le vend a des prix exorbitant
mais pour le fantom XR oui 500 euro il y a quelque chose qui va pas c'est peut ètre un fantom a monter sois meme en kit :aime:


je veux un motif es rack 400 euro :8O:
Toi qui es devant ton telephone appelle moi et sois fort.
9

Citation : Pour le triton rack je ne sais pas c'est quand meme une veille technologie quand meme certain ici le vend a des prix exorbitant
mais pour le fantom XR oui 500 euro il y a quelque chose qui va pas c'est peut ètre un fantom a monter sois meme en kit



Vieille technologie qui n'a cependant rien à envier à celle du Fantom. Et puis il était proposé comme neuf, emballé. Idem pour l'autre.
10
C'est clair qu'un motif es 6 à 400€ et le même jour une autre annonce à 1000€, l'arnaque est évidente. Je pense que c'est un mec qui veut acheter un motif es et pr faire baisser la cote il crée des fakes et mets des annonces bidons. Et après il te dit : "quoi ? tu le vends 1500 ton motif ? Regarde...la cote AF est à 30.50€ ! Allez je suis grand prince, je t'en donne 60, le double de la cote AF"
:volatil:
Nan mais sans déconner, faut être un peu sérieux là...

C'est comme sur ebay les chinois qui vendent des kurzweil k2600 toutes options pour 200€ avec un profil 0. De telles affaires n'existent pas c'est évident.

Hors sujet : D'ailleurs je vends mon motif...et c'est pas du vent ;)